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Auteur | Message |
-MeteZ- Seigneur ![]() Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Bonjour, alors voilà, après une longue absence je me suis remis à NWN (plutôt qu'à NWN II) et je suis confronter à un premier problème sur l'éditeur.
Je dois faire des zones pour un module multijoueur en version 1.69, les joueurs du module étant français il faut que les noms / descriptions des objets soient en français. Or mon jeu est anglais (1.69) et l'éditeur aussi. J'ai essayé de mettre "dialog.tlk" et "dialogf.tlk" de la version 1.68 française mais ce n'est pas une bonne idée car beaucoup de choses de la 1.69 ne sont pas traduites et dans l'éditeur les objets ont des noms "vides", de plus il y a problèmes de compatibilité avec les noms des 2da du jeu anglais. De surcroît, les objets placés avec l'éditeur anglais gardent leurs descriptions / noms anglais même avec les fichiers .tlk français de la version 1.68. J'arrive donc à ma question : est t'il possible de garde l'éditeur en version anglaise 1.69 et construire un module avec les noms et descriptions françaises ? Si non, aurais-je une alternative ? Merci. _________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
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zieudetoile Voyageur Messages: 3 |
Un peu en retard mais au fait tu devrais mettre le dialog.tlk FR de la 1.69 tout simplement tu pourras repasser ensuite en anglais à ta guise en remettant les dialog.tlk EN
Va voir sur ce lien pour le dialog.tlk de la 1.69 en anglais [http] Et celui-ci pour le FR [http] Voila en espérant t'aider Arabel, admin des Chroniques d'Arcanos |
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FeudeDaisy Chevalier Messages: 84 |
Personnellement je n'ai pas eu de problème en faisant la manip pour avoir là version 1.69FR!
L'éditeur fonctionne parfaitement bien! Si toutefois j'ai un conseil à donné : n'utilisez pas le CEP en même temps que le 1.69! J'ai remarqué que le HAK "CEP2da" entrait en conflit avec de nombreux objet de la 1.69 ou même 1.68 et particulièrement les chevaux montables de la 1.69! Tu peut néanmoins utilisé tout les autres HAK des CEP sans trop de risque au niveau conflit, mais il se peut que quelques problèmes surviennent sans le 2da (logique ![]() |
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Psychopompos Seigneur ![]() Messages: 209 Localisation: Ici |
Il existe une version du CEP compatible avec la version 1.69 : [http]
_________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
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FeudeDaisy Chevalier Messages: 84 |
En ce qui me concerne j'ai une compatibilité maximal avec le CEP2.1 et NWN1.69FR!
Au début j'avais des soucis surtout avec les chevaux comme tu dit! Mais voilà ma liste personnalisé et j'avoue que depuis que je l'utilise, c'est franchement nickel! ceptexture cepportrait cepplace cepcreature cepbaseitem cepanatomy cep2_core 0 cep2_core 1 cep2_core 2 cep2_core 3 cep2_core 4 cep2_core 5 cep2_core 6 cep2 add tiles cep2 top v21 cep2 sb v1 cep2 add phenos 5 cep2 add phenos 4 cep2 add phenos 3 cep2 add phenos 2 cep2 add phenos 1 cep2da N'oubliez le TLK du CEP21... En espérant que cela vous aide dans vos créations! _________________ Le Slide Challenge est une communauté regroupant plusieurs jeu assez ancien auquel nous jouons le soir en semaine!!! [http] |
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