La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:18:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lolo33740@hotmail.fr Novice Messages: 14 |
Bonjour
Voila j'ai crée mon module, que je v mettre en ligne trés bientot. Je me suis aprecu d'un soucis de taille, lorsque que l'on n en mode DM et que l'en crée meton une table, je ne c pas comment la faire disparaitre apr la suite. Donc eske kil faut un script sur item ou autre chose dite moi comment faire de A à Z ? Merci beaucoup, pardon de vous précer mes ceci et asser urgent !!!! |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Tiens, c'est marrant, je devais me faire un script de ce type dans la soirée
En gros, voilà l'idée : - Tu créés un item à pouvoir unique pour DM, cet item doit pouvoir "targeter" une location. - Quand le DM l'utilise, un dialogue se lance, et tu as le nom du placeable le plus proche dans la branche de dialogue. - Si tu cliques sur la branche, le placeable est détruit. si tu ne sais pas le faire, je ferai un erf et je te le passerai. _________________ Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy |
Lolo33740@hotmail.fr Novice Messages: 14 |
Oui je veut bien que tu me le fasse mes si possible avant demain et m'expliquer ou el mettre exactement et tout ca !!!!
Voila merci beaucoup !!!! |
foofight Ecuyer Messages: 66 |
Mouarrrfffff
Positionne la souris sur le placeable, et touche Y. merci e ce grand moment de détente |
ça marche ça ?
Tien, je ne savais pas, je vais essayer ! _________________ Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy |
Edit : Si ça marche en fait, mais qu'avec les placeables "spawné" en MD, pas avec ceux déjà placé sur une map.
Mon script ne marche pas ... du moins pas comme je l'aurai voulu. Le placeable est bien détruit, mais il reste visible pour le client, tant que la zone n'a pas été rechargée ... (on sort et on entre à nouveau) Edit 2 : idem que pour au dessus, ça marche, avec en plus absence du visuel de destruction. Mais qu'avec les placeables créés via le client MD, pas avec ceux placé sur la map dans l'éditeur ... Si quelqu'un a une astuce ou une idée, elle est la bienvenue _________________ Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
C'est du à l'option statique (qui porte bien son nom ^^) des plaçables, il suffit de la décocher, l'effet sera le même en jeu et tu pourra les detruires (par contre les aoe font des dégats il me semble...), par contre niveau serveur la gestion est plus lourde.
Et on peut pas tricher avec SetUseableFlag() car une fois statique on peut pas les debloquer. J'espère qu'il y a une autre solution pour toi ^^. _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Page 1 sur 1 ¤