Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 04/04/2025 13:10:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KloWh Novice Messages: 11 |
Bonsoir.
J'aimerais avoir le code de l'objet "Charme d'or filligrané" j'ai obtenu tout les objets qu'il fallais, je lance le sort sur l'atelier de magicien et la ... bah se passe rien, je suis niveau 20 et j'ai pas don de création d'objet merveilleux ... Merci de votre aide Cordialement KlOWh |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Si tu n'as pas le don création d'objets merveilleux , à mon avis c'est normal que tu ne puisses pas le créer .
![]() |
Oui je sais que c'est normal mais étant donner que je peux pas revenir en arriere, et que j'aimerais avoir mephasme quand meme j'aimerais le code de l'item pour que je puisse l'avoir quand meme, pour dire de tout finir a fond une bonne fois pour toute.
|
Up, Silvouplait, j'aimerais bien avoir le code si vous le possedez ou savez comment l'avoir je suis tout ouïe
|
Berserker Légende vivante ![]() Messages: 403 |
Chercher par soi même ne fait jamais de mal. Pas mal de site ricains listent les objets et leur code, mais je n'ai pas réussi à trouver celui du charme.
La solution que je vois est de donner le don de création d'objets merveilleux au PJ qui va lancer le sort. Pour info, le code du don est Feat ID: 1093. Pour le donner il faut avoir un peu l'habitude de la console, mais c'est vraiment facile à faire et à trouver les infos qui vont bien sur "comment on fait ?". Attention à bien sauvegarder quand même ![]() |
Merci de ta réponse
![]() |
Page 1 sur 1 ¤