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Crimson Donovan
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Posté le : 31/08/2007 14:51:18 Sujet du message : [Persistant RP] Fastfrench 2: Les terres d'Eltaïr

Bonjour à tous, ceci est un petit message de présentation de FF2, le successeur de Fastfrench sur nwn1. n'hésitez pas pour ceux qui y ont déjà fait un tour à poster vos remarques, critiques, insultes, afin d'éclairer ceux qui n'y ont jamais mis les pieds.


FastFrench 2, version Neverwinter nights 2 de Fastfrench, serveur rassemblant l'une des plus grandes communautés francophones, se veut être un serveur partant à la fois sur les même bases que son prédecesseur, mais conscient aussi de ses carences. La phase de beta publique étant terminé depuis plus de 2 mois, le serveur rassemble aujourd'hui un nombre grandissant de joueurs(entre 20 et 35 chaque soir) pour un contenu déjà bien étoffé.

Ainsi, le Background de Fastfrench 2, est non seulement totalement nouveau et original, mais aussi affranchi des spectres de D&D notamment au niveau du manichéisme des factions et des dieux. Ainsi, certes le Background est fouillé, mais il reste accessible et ne demandera pas non plus de se plonger dedans à corps perdu pour comprendre ses tenants et aboutissants. En voici un résumé:

FF2 est ainsi construit autours de 3 grande cités, ce pour éviter la dispersion des joueurs dans de petites factions comme ca avait pu être le cas sur FF. L'histoire fait donc la part belle aux intrigues politiques et conflits commerçiaux.





Au niveau reglementation, le Staff à voulu trouver le juste en milieu entre contrainte et liberté, FF2 se voulant un serveur rp. Les Lvls sont ainsi bloqués par paliers. Globalement le niveau maximum est le lvl16. certains joueurs influents pourront se voir débloqués au lvl 18 et 20, et peut être plus après la sortie de l'extension. La mort sera quant à elle reglementée, notamment pour rendre le pvp moins frustrant, mais toujours lourd de conséquences.


Techniquement, le serveur dispose d'outils au service du rp. Il est ici question de l'ANF, systeme d'artisanat abouti qui regroupe un nombre conquéquent de métiers comme le chasseur, le tailleur, le forgeron, le runiste, le charpentier, l'enchanteur, l'alchimiste, le paysan, l'herboriste, le boucher et bien d'autres encore. Chaque faction dispose de spécialisation dans certains métiers ce qui rend le commerce indispensable entre les villes. Il est aussi possible de se voir octroyer le niveau de maître dans un métier. Au fil de ses rp, le pj pourra avoir accès à des recettes que lui seul aura en sa possession, libre à lui de les garder jalousement ou de les transmettre. le défi de l'ANF aura ainsi été de rendre l'artisanat à la fois accessible au casual gamer et intéressant pour le l'artisan à temps plein.
Le commerce entre les villes est aussi appuyé par un système de manufacture(entrepôts) qui permet aux villes de stocker des ingrédients indisensables à leur artisanat et à leur commerce exterieur.
Il est aussi possible d'acheter des maisons persistantes, d'avoir accès à une gestion des villes poussée et unique:achat de PnJ, de balistes utilisables par les pj, fixation des impôts, gestion du capital et des salaires des pj et des pnj).
Si l'envie vous en prend, aller parier sur des combats de gladiateurs ou jouer à des jeux de hasard.
Le facteur puissance est masqué afin de ne pas fausser le rp/pvp.
Bref, les nouveautés techniques sont nombreuses sur FF2 et sont avant tout là pour encourager le roleplay.

La communauté se veut quant à elle soudée et intègre les nouveaux joueurs par un système de parrainage; des anciens joueurs volontaires aident ainsi les nouveaux à découvrir le serveur afin qu'ils ne se sentent pas perdus. ce sytème à fait ses preuves sur FF et ravi le vieux sage donneur de leçon comme le jeune loup impatient! le Staff est bien sur présent en nombre suffisant pour animer/débloquer et répondre aux questions que ce soit dans le jeu ou sur le forum.


Pour ce qui est des mises à jour, FF2 utilise un logiciel de mise à jour léger, le TRX, qui permet aux joueurs de faire eux même leur mise à jour, automatiquement et très simplement. tous les détails sur le forum de FF2.


Pour plus d'informations, je ne peux que vous proposer de visister le forum de Fastfrench 2:


www.fastfrench.net


A bientôt sur FF2![/quote]
 
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Algernon
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Posté le : 04/12/2007 23:28:54 Sujet du message :

FF2 poursuit son développement, nous comptons entre 20 et 30 joueurs en soirée, parfois plus, de grands rp se mettent en place (et de plus petits), des animations importantes sont organisées, comme des plus confidentielles....

Manipulations, conflits, amitiés....Elfes, Nains, Humains, Orques...mais aussi des factions indépendantes tentent de gagner en puissance.... Les Terres d'Eltaïr connaissent actuellement une forte pénurie de ressources qui touche tous ces habitants.... Les Dieux seraient-ils mécontents ?

Et c'est dans ce contexte là qu'une 4ème ville est découverte, Port Franc :

Citation :
J'ai enfin le bonheur de vous annoncer la sortie officielle de Port-Franc.

Elle sera effective ce Vendredi 9 novembre 2007 à 21h, heure à laquelle commencera l'animation globale qui vous permettra de découvrir cette nouvelle cité.

Je vous donne déjà quelques informations HRP en avant-première, histoire que vous sachiez où vous mettre les pieds :

Port-Franc est une quatrième ville (ce ne sera pas la dernière), qui est éloignée du continent actuel. Il faudra utiliser un système de transport pour s'y rendre, et vous verrez que Mostal est capable de nouvelles prouesses techniques.

Des personnages pourront s'installer dans cette ville, mais à pour le moment et compte tenu du nombre de joueurs connectés, cette ville ne pourra pas être dirigée par les joueurs. Elle aura à sa tête un PnJ que vous rencontrerez vendredi soir, et qui sera joué par un DM.

Cependant, vous serez libre de RP et d'installer votre personnage ou vos "organisations" (guildes, groupe, secte ou autres) dans cette ville avec l'accord de ses habitants.

Il s'agit bien d'une ville qui a vocation a accueillir des parias, renégats et cie... Elle diffère donc des villes que vous connaissez déjà.
Je posterai des annonces RPs pour lancer l'animation.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont bossé pour la sortie de cette ville, que ce soit au niveau de la technique (Mostal et Hermès pour les maps), les DMs et Calame pour ses écrits.
FF2 poursuit également son optimisation : suite à un grand sondage, plusieurs améliorations sont d'ors et déjà mises en place :

Citation :
Ces derniers jours ont été productifs et nous sommes sur le pied de guerre pour continuer à tout faire pour que FF2 reste un module très fréquenté.
Je remercie à ce sujet tous les nombreux joueurs ayant participé au sondage, aux débats plus ponctuels et aux discussions privées (forum de demandes).

Après une grande réunion avec la majorité des admins et des DM, voilà ce que nous allons faire dans les prochains jours pour tenter de contenter un maximum de joueurs sans dénaturer ce qui fait la force de FF2 :

1) Rendre l'xp à bas levels bien plus faciles à gagner (zones plus faciles faisant gagner plus, quêtes pour level 1 et 2)

2) Rendre les chemins entre villes plus simples d'accès (spawns de monstres éloignés, mais gare si vous sortez des sentiers battus), en attendant un moyen de voyager plus rapide encore.

3) Mettre en ligne des maps "centralisatrices" pour les persos (avec un pouvoir d'attraction grace à ce qu'on pourra y trouver)... Mardi ? Mercredi ? Il y aura une annonce de toute façon.

4) Rendre les loots statistiquement plus faciles à obtenir

5) Rendre les DM partie prenante dans le dynamisme ingame. J'explique plus en détail après.

6) Rendre les déblos 7 plus faciles à obtenir

7) Permettre des RP d'evil (les nouvelles maps devraient offrir un lieu confortable pour les RP "marginaux"). J'explique après.


Nous ne voulons pas que les DM orientent le RP dans un sens choisi par eux-même. Cela dit, nous constatons tous que pour différentes causes, et surement de la responsabilité du StaFF2, les joueurs ont du mal à dynamiser le RP ingame.
Ainsi, il a été décidé que chaque ville recevra un DM qui aura à charge de l'animer.

Evidemment les DM ne sont ni là pour favoriser la situation des chefs en présence, ni pour casser des RP (ça peut arriver, on en a conscience, mais à ce moment là, vous êtes assez grand pour venir nous le dire gentiment et nous trouverons ensemble des compensations légitimes, mais justes).
Si vous craignez d'ailleurs qu'un RP durablement installé soit perturbé, rien en vous empêche de contacter le DM responsable de votre ville :
Andromia : Orianka
Forbrin : Gromb'
Amandil : Janua
(les autres DM feront des anims plus globales et pourront évidemment aussi animer les villes, Dura Lex, en tant qu'admin RP, est le point centralisateur de tout cela)


Pour ce qui concerne le RP d'evils : la sortie des nouvelles maps devraient permettre aux RP marginaux (evil ou pas d'ailleurs) d'avoir un lieu de résidence confortable, attirant les autres (items par exemple), permettant de brasser les joueurs sans risque pour eux.

Bref, nous ne souhaitons pas voir FF2 tomber dans le "bon vs méchant" mais nous avons pris conscience que la configuration des villes, le BG du module et les divers RP ne favorisent pas les conflits et surtout la naissance de RP originaux.

La porte sera donc bientôt ouverte pour tous les joueurs en manquent à ce niveau. Affutez vos idées tordues...

Au nom du StaFF2 je vous souhaite un bon jeu ingame.

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Algernon
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Posté le : 04/12/2007 23:30:23 Sujet du message :

Les rumeurs abondent dans les Terres d'Eltaïr en ce début d'année 455.... Toutes ne sont pas rassurantes....

A Amandil, Cité des Elfes des Terres d'Eltaïr, des rumeurs font état d'une menace..."une menace draconique" se murmure t-on...
Celorfin Feren de retour d'exil a été désigné par le grand arbre Iaun, père de la Forêt de SombreVert, pour devenir le nouveau Roi d'Amandil.
Les Gardiens d'Amandil, Défenseurs du Peuple Elfe, semblent prêt à parer à toutes menaces.... Toutes ?

La Cité des Nains, Forbrin, resplendit de beauté et ses légendaires forges chauffent continuellement, comme pour célébrer l'avènement du nouveau Roi Glosby Grossebaffe... Sera-t-il un monarque éclairé, favorisant la Paix et le commerce avec les Humains et les Elfes, ou bien la période sera-t-elle conflictuelle voire...sanglante ?
Comment savoir avec les Nains ?

Chez les Humains, à Andromia, l'effervescence règne après la « découverte » de l'Elu du Dieu Perathis, Gabriel.
Celui-ci s'est entouré des Hauts Dignitaires de la Cité pour l'administrer, tous veulent croire en des jours meilleurs malgré les menaces environnantes...Les Dragons...L'Araignée...Les Orques...Dure époque...

A Port-Franc, la mal-famée comme il se dit, cité de pirates et de brigands... Nulle nouvelle... Dans ce cas là comme on dit : « Pas de nouvelles... Mauvaises nouvelles... ? ».

Enfin, la première édition des ventes aux enchères Blake est organisée en territoire « neutre », à l'Auberge du Moulon...Ce sera l'occasion d'un grand brassage des cultures se félicitent les organisateurs...et de grands bénéfices pour certains aussi, murmurent d'autres...
(Dimanche 09 décembre après -midi)
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Algernon
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Posté le : 18/12/2007 00:26:27 Sujet du message :


Citation :
Par Administrateur Dura Lex

Nouveautés sur FF2 :

1/ Les villes sont désormais reliées par bateau que les personnages peuvent emprunter (sauf pour les elfes qui doivent toujours libérer leur port des pirates)

2/ Les adeptes de la nature peuvent utiliser des arbres pour se téléporter sur six destinations

3/ Les nouveaux ont la possibilité à la connexion sur le mod de choisir l'auberge du Moulon pour leur apprentissage. Ils trouveront des "services" ouverts jusqu'au lvl 7

Bon jeu sur FF2 ! Wink
La première édition de la vente aux enchères Blake fut un sacré succès !

On y vit des enchères acharnées d'objets méticuleusement fabriqués par les meilleurs artisans des Terres d'Eltaïr... Mais aussi des achats et ventes d'objets plus usuels et bien pratiques...
Et encore quelques excellents délires aux dires de tous !
Face à un tel succès, la Fondation Blake a promis de renouveler l'évènement !

Mais les jours passent... Et certaines inquiétudes grandissent... Le Prêtre à l'armure rouge s'est taillé une solide et peu appréciée réputation... Qu'il goûte donc aux accueillantes geôles d'Andromia à présent ! L'Araignée meurtrière a encore commis des forfaits en pleine ville d'Andromia... Mais que fait la Garde ? Un homme est accusé... à tort ou à raison ?

Pendant ce temps là, les Nains s'agitent de plus belles... Qu'ils roumèguent, ça c'est bien leur genre... Cela va-t-il en rester à de simples râleries et bougonnements ? En tout cas, ils sont occupés, sacrément occupés : Aleeeerte aux Portes de Forbrin, leur glorieuse Cité ! Une meute d'orques déterminés vient d'être repoussée avec difficultés et hélas quelques pertes... On ne défie pas impunément les fiers Nains dans leur Cité.

Les Elfes d'Amandil semblent particulièrement remontés eux aussi, contre les pirates de Port-Franc qui se sont emparés de leur port... Les Elfes ont la mémoire des outrages dit-on... La Couronne d'Amandil et les Gardiens Elfes laisseront-ils passer une telle humiliation ?

A propos de Port-Franc justement, la fameuse Cité des Pirates... Cité libre...ou Mal-famée... Les pires rumeurs se font entendre de là-bas, d'autant plus que rares sont ceux qui oseraient s'y balader innocemment !

Enfin, de part et d'autres des Cités du monde d'Eltaïr, d'autres rumeurs bruissent à propos de mystérieux golems... Les plus sages des sages étudient la question, mais le bon peuple à l'imagination fertile, s'inquiète....
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Algernon
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Posté le : 18/02/2008 23:44:20 Sujet du message :

Oyez oyez braves gens.... De sacrées nouvelles dans les Terres d'Eltaïr, narrées par votre Barde Poâvr' d'Arvaïr en toute exclusivité pour vous, public....

Amandil, la Cité des Elfes, fête son nouveau Seigneur, Vind Galaben.
Cette annonce a été l'occasion de réaffirmer la suprématie de la nation elfique sur Sombrevert, et de proclamer une grande vigilance face aux menaces toujours vives des orques et des pirates vengeurs.

Forbrin, la Cité des Nains, semble avoir astucieusement évitée une grave guerre contre les Pirates, mais la nervosité et l'état de vigilance demeurent face aux imprévisibles orques, et les rumeurs de présence démoniaques dans les ancestrales mines de Forbrin, peut-être à l'origine de la tentative d'assassinat sur le Roi Glosby Ier ?

A Andromia, Cité des Hommes, la victoire face aux Pirates et la libération du lieutenant Einrich ont provoqué une grande liesse parmi la population. Pendant ce temps, les Sages de la ville poursuivent l'étude des Golems et amassent les matières en vue de la reconstruction de la Tour Magnanime des Mages.



Citation :

1. C'est avec un grand plaisir que nous annonçons la venue de nouvelles créatures MOTB sous FF2, à partir d'aujourd'hui. Aussi l'ajout d'une MAP spéciale pour des parties HRP entres joueurs. (Style capture de Flag).

N.b. Les créatures de MOTB sont en ajustement. Si vous avez des suggestions pour leurs emplacements, vous êtes les bienvenues !
Un gros merci à Hermes J !

2. Ajustement des loots pour les rendre plus homogènes pour tous les niveaux de joueur.

Possibilités :

Nous profitons de l'occasion pour vous rappelez qu'il toujours le bienvenue de nous soumettre vos projets de guildes. Si vous avec besoin que votre guilde possède des vêtements spécifiques et distinctifs, vous pourrez alors nous soumettre le tout. Si vous connaissez l'éditeur du jeu et que vous désirez les créer aussi. Nous intégrerons une nouvelle recette au niveau du ANF lorsque le tout sera approuvé.

Il en va de même si vous désirez acheter ou faire construire/rénover un bâtiment. Vous pourrez alors en commun accord avec l'équipe déterminer les modalités (ressources et prix). Encore une fois, nous nous ferons un plaisir d'intégrer tout cela une fois le tout autorisé.

A venir :

a. Guilde : Les rénovations de la tour magnanime lorsque les ressources correspondront aux exigences. Une animation sera faite en ce sens. Ceci est un exemple d'une soumission de maps construites par un joueur et d'un projet de guilde.

Félicitation pour le beau travail !

b. Poursuite de l'île aux pirates.

c. Ajustements des niveaux de certaines créatures pour améliorer la difficulté et favoriser les sorties en groupe.

d. L'ajout de créatures MOTB à travers tout le module

e. L'ajout de nouveaux items pour les loots

f. Les déblos 20 et 24... voir les précisions.

g. Corrections pour les classes MOTB

Toujours à votre service et très fier de vous avoir avec nous,
Votre équipe FF2

Citation :

Avec le passage à Mask of the Betrayer, FF2 voit son contenu s'enrichir.

Ainsi, toutes les nouvelles classes et classes de prestige de l'extension vous sont disponibles pour vos personnages.

Les classes d'Elu Divin, Shaman Spiritiste, et les classes de prestige de Poing Sacré et Lame Invisible suivent dans les grandes lignes le BG proposé par NWN2-MotB.
Les classes de Seigneur des Tempêtes, Magicien Rouge de Thay et Erudit Profane de Chateau Suif vont avoir un BG adapté à FF2. Ceux ci vous seront présentés prochainement.

La validation de ces classes suit les mêmes conditions que pour toutes les classes jusqu'ici présentes sur FF2, à savoir demande de déblocage du niveau 7 et demande de déblocage pour les classes de prestige.

Concernant les races, seul l'Elfe Sauvage est pour le moment disponible sur FF2.

Bon jeu !
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Algernon
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Posté le : 01/03/2008 17:08:15 Sujet du message :

*Poâvr d'Arvaïr, le célèbre barde ivrogne, grimpa sur une table de l'Auberge du Moulon, et assurant tant bien que mal son équilibre, déclama de sa voix forte : *

Oyez oyez braves gens !
Des évènements étranges et particulièrement inquiétants ont lieu en ce moment même sur toutes les Terres d'Eltaïr, d'Amandil la Cité des Elfes à Forbrin celle des Nains, en passant par Andromia fief des Hommes....

Je porte à votre connaissance les dernières affiches et déclarations officielles, je ressens l'inquiétude majeure des autorités, et la terreur grandissante dans la populace.
Nul doute que ces évènements vont profondément changer le cours de notre histoire à tous mes amis.
Aubergiste, sers donc une tournée à tous, en espérant que ce ne soit pas la dernière.....


Citation :
Posté par Affiche à Andromia
Andromiennes, Andromiens, résidents et citoyens.
En ce sombre jour, 140 Lumienii de l'an 456, le Conseil fait état du Mal Noir.


L'Eglise et les alchimistes travaillent ardemment sur le sujet. Nous avons déterminé qu'il s'agit d'un maléfice des plus obscur qui affecte non seulement notre sainte cité mais également Forbrin et Amandil. Les malmorts deviennent plus nombreux, la substance noire qui suinte des murs est également dangereuse et transforme les vivants en malmorts.

Au vu de ces faits, moi, Thibault Noirefeuille, de par l'autorité reçue de l'élu Gabriel, de par ma préséance de Patriarche du Rassembleur, je passe les décrets suivants qui prennent force de loi à parution.

- Au vu des conditions de chaleur excessive, des puanteurs et miasmes générés par le mal noir, une première vague d'évacuation va être organisée. Les personnes frêles ou débiles physiquement seront guidées et protégées par la garde jusque dans l'enceinte du port d'Andromia, relativement épargnée par le Mal. D'autres refuges vont être établis par la suite.

- Au vu des besoins, le chevalier Templier Hangus Cliver devient par la présente capitaine de la garde, puisse Perathis soutenir ce fervent serviteur dans ces heures de malheurs.

- Tous les résidents d'Andromia doivent éviter absolument tout contact non protégé avec la substance du Mal Noir. Les personnes ayant touché la substance doivent être immédiatement envoyées devant les prêtres de Perathis afin que des premiers soins leur soient donnés.

- Afin de soutenir la garde, la loi martiale est décrétée, la garde et les chevaliers du temple l'appliqueront. Ils ont autorisation de terminer sur le champ toutes personnes gravement contaminées par le Mal Noir, les risques de transformations en malmorts sont trop grands pour mettre en danger les personnes saines. L'Eternelle recueillera en son sein tout les malheureux affligés.


Puisse Pérathis nous guider devant les épreuves qui nous attendent.

*signature et sceau Thibault Noirefeuille*

Citation :
Posté par Affiche à Amandil
Annonce du Conseil d'Amandil

Citoyens,

Un mal frappe Eltaïr tout entier. Les Cités d'Andromia et de Forbrin sont elles aussi touchées.
Nos druides, herboristes, prêtres et mages mènent des recherches jour et nuit. Iaun nous accompagne et nous soutiens dans cette épreuve.
Ce mal est des plus perfide et la noirceur suintante des joints ne doit en aucun cas être touchée. Non seulement elle vous contaminerait et vous mènerait droit à la mort dans d'horribles souffrance mais ferait aussi de vous des malmorts mettant en péril ceux que vous aimez.

Aussi voici les décisions du Conseil:

* Un plan d'évacuation vers Sombrevert et le port des rivages gris sera mis en place. Les femmes, enfants, anciens et malades seront escorté à tierce et à sixte.
* Ce mal est très contagieux et agit rapidement aussi toute personne ayant été en contact avec lui doit se présenter à la garde afin d'étudier ensemble une solution.
* La garde sera doublée et a pour ordre d'aider ceux qui sont en phase terminale suite à ce mal afin ne plus en souffrir.

Citoyens restez soudés face à cette épreuve que nous traverseront victorieux.

Citation :
Posté par Affiche à Forbrin

* MOBILISATION *

Suite à des attaques engendrées par des hordes de Morts-vivants devant les portes de Forbrin, la mobilisation générale est déclarée. Ordre à tous les citoyens, combattants et non combattants d'aller à l'armurerie afin d'y récupérer armes et armures. Les officiers de la Garde Royale vous donneront les postes à tenir.

De plus, suite à la glaise noire qui s'est répandue dans notre cité à partir des jointures de nos pierres, il est strictement interdit de toucher cette matière. Dans le cas contraire, les imprudents seraient en quelques minutes transformés en mort vivant ! De ces faits, et afin que les accidents arrivent le moins possible, des tentes seront érigées à l'écart des murs qui nous serviront comme d'abri de fortune, le temps de trouver d'où vient se mal qui s'abat sur toutes les terres d'Eltaïr et de l'éliminer. Courage peuple nains.

Signé : Le capitaine de la Garde Royale.

Citation :
Ces derniers temps, le soleil est omniprésent sur les Terres d'Eltaïr.
Il échauffe les corps et les esprits...

A Amandil, l'ombre des arbres n'est pas suffisante pour limiter la chaleur, et la forêt de Sombre Vert véhicule un air plus chaud qu'à l'accoutumée.
A Andromia, les pavés de la grand place sont brûlants. Mieux vaut avoir une bonne paire de botte !
A Forbrin, les parois rocheuses commencent à chauffer, rendant l'atmosphère lourde. Le moindre courant d'air dans les mines est une bénédiction pour les besogneux mineurs.

Et que dire de cette odeur ? On la remarque dans chaque ville. Ce n'est pas fort, mais le fond de l'air n'est pas habituel...
La chaleur fait elle remonter la puanteur des déchets et autres oublis des sociétés citadines ?

En cette période de sécheresse, chaque nuit est devenue salvatrice, la fraicheur venue soulageant les peuples d'Eltair du fardeau de la canicule...

Citation :
Posté par Admin Alacer
Une animation très importante se lance actuellement !
Je vous invite à tous participer, car personne ne sera épargné !

Retrouvez les informations du début de l'anim ici !

Cette anim va être entretenue avec intensité, il est plus que probable qu'il se passe quelque chose IG presque tous les soirs (à partir de 21h-21h30, heure française bien entendu).
Pour en savoir plus et.... vous y lancer !
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Kelghar Poindanel
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Posté le : 05/03/2008 00:22:51 Sujet du message :

Un début de campagne extraordinaire, des DM au top, rien à redire. Vivement la suite.
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Parôle de Poindanel!!!!
 
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Algernon
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Posté le : 29/04/2008 22:32:53 Sujet du message :

Des écrits "RP" de grande qualité sur l'actualité RP de FF2 - Les Terres d'Eltaïr.... Suivez le lien dans le message ci-dessous ! Pour notre forum, c'est par ici : [http]
Et même le planning des anim' (http://www.fastfrench.net/showthread.php?t=8459) !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Auberge du Moulon, 137 Lumienii de l'an 457, 10:00 du matin

Encore sobre à cette heure matinale, notre Poâvr' d'Arvaïr national semblait ne pas avoir l'intention de le rester encore longtemps.... Il entama son 3ème verre de vin, hélas pas le meilleur de la région (année 453, Coteaux Nord d'Andromia), et étala sur une table les différents feuillets du dernier « Au Quotidien Etaïrien » [http]

Avachi sur une chaise tout en dégustant son « nectar » vinaigré, il commentait bruyamment les dernières nouvelles du monde.
L'aubergiste l'écoutait d'une oreille distraite en essuyant les verres, Tania la serveuse (et danseuse en soirée, nombreuses autres options disponibles, se renseigner auprès du patron) nettoyait les tables des excès de la veille, en souriant distraitement à l'ivrogne aux si jolies boucles blondes.....

Qui sait, au milieu des informations diverses, des projets de reconstruction en tout genre suite à tous ces mois de guerre contre l'alliance ténébreuse et les malemorts, des menaces draconiques et des projets de remises en marche des institutions...., peut-être notre barde aurait-il droit à quelques lignes sur sa dernière formidable prestation ?

Il le méritait après tout, il n'avait été hué qu'après le troisième couplet de sa dernière œuvre, et n'avait reçu en pleine face son premier tabouret – mettant ainsi fin à ladite prestation – qu'à la fin du second refrain....

Mais rien ! Rien de rien ! Ha ça, s'épancher des heures sur les héros de la guerre, ça, y'en avait des lignes et des lignes !

Et gnagnagna sur le courageux Capitaine Nain Malak Fortepoigne, et gnignigni sur la Druidesse Elfe Fadra Delatour, et gnugnugnu sur le Mage Ménélthas, et j't'en rajoute sur la Flèche Noire, et j'te remets une couche sur le Maréchal d'Andromia Julian Enrich, et j'te refais un pavé avec Karven Manner, et j't'en fais des tonnes sur le diplomate Elfe Arinéas, et j't'en fous encore avec le Sieur Arto Siger captureur de Clint Gant de Sang, et que ces Nains y sont beaux et forts, là, les Gerwin, Lagnar, Alucard, et compagnie, et même la vieille Ma Grisroc tient tant qu'on y est.....

Mais sur Pôavr', rien ! Toujours rien ! Désespérant.

De rage, Pôavr' froissa la gazette et commanda de dépit son 4ème (mais pas dernier) verre. L'Aubergiste la défroissa en lui lançant un regard noir, puis décida de ne rien dire, un bon client est un bon client....

Il redéposa la gazette sur le présentoir sur son comptoir : « Au Quotidien Eltaïrien » [http] libre lecture !
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Algernon
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Posté le : 07/07/2008 22:48:30 Sujet du message :

Du nouveau et du lourd sur FF2 Les Terres d'Eltaïr !


Citation :
Comme nous l'avons indiqué, voilà plusieurs semaines que nous travaillons à redéfinir les fondamentaux de FF2.
Ce gros chantier porte sur la notion de liberté sur FF2.

Nous avons statué sur l'ensemble des évolutions permettant au joueur de jouer son personnage comme il en a envie.

Deux axes se dégagent :
1. Toutes les races existantes sur NWN2 seront disponibles à la création du personnage, et ce sans contrôle DMique.
FF2 étant avant tout un serveur RP, ces races feront leur apparition soit avec un BG cohérent, soit suite à animation (qui fera office de BG).

2. Les règles régissant l'évolution des personnages vont être profondément revues.
Le joueur aura toute latitude pour faire évoluer son personnage, que ce soit pour les classes et classes de prestige.

Tout le StaFF2 est convaincu que ces évolutions vous permettront de profiter pleinement du gameplay et des possibilités qu'offre NWN2 tout en évoluant dans le monde original de FF2.

Car s'il y a bien trois choses sur lesquels nous resterons inamovibles, ce sont les suivantes : la vocation RP des personnages et du serveur, le respect HRP de tous et chacun, et le respect du cadre RP de FF2 par les joueurs.
Les BG's des Drows, des Aasimars et des Tieffelins sont déjà disponibles et libres d'accès !
A suivre incessamment sous peu, ceux des Genasi, des Gnomes des Profondeurs et des Nains Gris, au même tarif !
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