La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Claudius33
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Posté le : 27/01/2009 21:40:27 Sujet du message : Patch 1.21 et deuxième partie [Spoiler]

Edité le 20/02/09

Bonne nouvelle, la 2ème partie résiste beaucoup mieux au patch 1.21 que la première Very Happy. En effet, j'ai fait beaucoup plus confiance aux scripts qu'aux déclencheurs de conversations. Par contre j'ai introduit à certains endroits des délais d'attente pour être sûr que des traitements se terminent bien avant de lancer une conversation. Mais si le joueur clique "trop vite" sur un personnage cela peut interrompre le script.

De manière générale en arrivant dans une nouvelle zone, patientez 3 à 4 secondes en admirant la paysage Cool avant de cliquer sur un personnage, sauf s'il y a danger bien sûr.

Si jamais vous constatez qu'une conversation aurait du se lancer, repartez d'une sauvegarde et re-rentrez dans la zone. Pour ceux qui auraient une sauvegarde trop lointaine voici les 3 cas à risque avec les commandes console de déblocage. Un cas de déclencheur non activé est aussi listé.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Sultanat des Roums, vous êtes bloqué en face de la forteresse de Narminya
Marwan n'a pas été téléporté, pour le faire : rs sd_debug_move("WP_marwan_narminya", "marwan") puis parlez lui.

Ferme Angeval, la grange : un porte est bloquée, déclencheur de conversation ne s'active pas : rs sd_debug_conv("swanson", "cv_swanson")

Faubourgs de Tyr, Ba'al reste muet ou vous dit de le rejoindre..à Tyr : rs sd_debug_conv("baal", "cv_suburbs")

Final : la bataille devant l'entrée de ... ne se lance pas. Parlez simplement au Chevalier de Neuville.

Dernière édition par Claudius33 le 20/02/2009 21:20:54; édité 2 fois
 
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Claudius33
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Posté le : 20/02/2009 21:16:25 Sujet du message :

20/02/2009

A tout hasard j'ajoute le souci remonté par Redd, qui pourrait avoir été aussi rencontré par un autre joueur. Déclencheur de conversation qui ne s'active pas. Cela n'est pas bloquant, il s'agit d'une quête secondaire, mais pour ceux qui rencontreraient le même problème eu souhaiteraient achever la quête, j'indique la commande console dans le post ci-dessus.
 
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