La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:08:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lerikske Ecuyer Messages: 58 |
bonjour
après avoir , enfin, occis Vix'thra, je voudrais améliorer quelques armes chez le forgeron. Seulement voilà, c'est un escroc ! D'abord, je lui ai demandé de rajouter +1 à Enserric mais après avoir encaissé les 50 000 balles, il me l'a rendue telle qu'avant ( y a des garagistes qui font ça aussi..) J'ai essayé avec l' épée d'ombre = rebelote ! Je me suis dit que c'était parce que je les avait déjà améliorées dans le temple avec les perles noires, alors j'essaie avec un katana + 4 normal ( sans nom ), pour voir... idem !!!!! la preuve : Il y a truc spécial à faire avant ou quoi ? Quel arnaqueur ce forgeron ....un vrai ministre. Je vais finir par croire que mon cd est pourri |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Bizarre , je n'ai jamais eu de problémes à cet endroit là .
J'ai même trouvé ce forgeron un tantinet Grosbillistique Grand classique : T'as patché , Essaye avec une autre sauvegarde , Essaye avec une arme non magique ou non altérée |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Tu as vérifié au moins dans les propriétés de l'objet s'il y avait un changement, parce que je ne crois pas que le nom de l'objet change, ton screen ne prouve pas grand chose donc.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
oui oui,
j'ai bien vérifié, avec notes des caractéristiques "avant/après". Rien qui change Du reste je viens de réinstaller le jeu suite à un bug ( ? ) voir là . et c'est toujours la même histoire. J'ai essayé avec une arme simple ( épée longue de base ), ben même avec 50 000 pièces d'or, elle reste une arme ... simple. un escroc je vous dit. Si les armes de haut niveau ( + élevé que +5 )deviennent nécessaires pour la suite du jeu et qu'il n'y a pas de forgeron magique dans le chapitre 3, je crois que je vais être obligé de tricher alors |
Bowris Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: Le Havre |
perso j'avais pas le problème... Effectivement le nom ne changeait pas ce qui peut paraître frustrant mais les descriptifs eux changeaient bien...
_________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
je confirme que ça ne fonctionnait pas...
jusqu'à ce que je revienne de l'île des golems !!! là, ça fonctionne... youpi ! je cherche plus à comprendre, y a trop de trucs malfoutus dans ce jeu . Mais par contre , en enfer, son fantôme m'a refait le coup deux fois !!! puis ça a été... pas chercher à comprendre... pas chercher à comprendre... pas chercher à comprendre... les lois commerciales qui exigent que les produits arrivent sur les marchés avant d'être terminés et opérationnels sont devenus la religion des fidêles du néo libéralisme...maîtres le l'univers... pognon avant tout, le reste on s'en fout ! |
Berserker Légende vivante Messages: 403 |
Moi j'ai toujours un doute. La prochaine fois, au lieu de poster une image du log, envoie plutôt une image quand tu examines l'objet avant et après la modification par le forgeron...
|
tu sais, je sais encore lire convenablement malgré mon âge
et si je dis que ça buggait, c'est que ça buggait ! |
Bowris Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: Le Havre |
lerikske a écrit : Mais par contre , en enfer, son fantôme m'a refait
Tiens, je me souviens pas l'avoir recroisé ce petit père ? l'est où ?le coup deux fois !!! puis ça a été... _________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
Bowris a écrit : Tiens, je me souviens pas l'avoir recroisé ce petit père ? l'est où ? cité des âmes perdues. |
pierres Ecuyer Messages: 68 Localisation: angoulème |
ben...c'est le jeux qui t'escroque ? alors escroque le jeux...je m'explique...vas dans l'éditeur et fabrique toi l'arme que tu voulais...si tu prend sa pour de la triche tu na qua quand tu reviens dans le jeux avec ton arme te retirais ce que le marchand t'aurais pris pour fabriquer ton arme...mais si tu veux t'eclater...fabrique toi l'arme la plus puissante et pête lui sa .... voila. Au plaisir les amis !
_________________ l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée |
Page 1 sur 1 ¤