La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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FeudeDaisy
Chevalier
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 84
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Posté le : 07/07/2008 12:23:10 Sujet du message : Objet liées à un dialogue...

Bonjours à tous... je me présente FeudeDaisy, nouveau sur NWN et encore plus nouveau sur l'éditeur Aurora!
J'ai cherché une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé de spécifique...


Voici le problème en question :

J'ai créer une quête et voici les étapes de ma quête :

- Je vais parlé à une personne qui lance la quête (retrouvé la fille de cette personne).
- Je vais ensuite parlé à la fille après l'avoir retrouvé!
- Elle me donne un "anneau" que je doit rapporté à son père!
- Son père est censé me récompensé si j'ai l'anneau sur moi!

J'ai donc utilisé l'assistant script pour que la fille me donne l'anneau!
(Les dialogues sont faits...)
Ainsi sur le dialogue du père j'ai mis là condition (toujours grâce à l'assistant script) qui si j'ai l'objet, alors le dialogue s'enclenche!
Malheureusement le dialogue ne s'enclenche pas!
J'ai bien vérifié mes deux tags et vérifié si j'ai l'anneau dans l'inventaire...
Tout est ok!
Je ne comprend pas pourquoi la condition ne s'enclenche pas!


Voici le script d'action conséquente de la fille, qui me donne l'objet (celui-ci fonctionne) :

void main()
{
// Donner les objets à la personne qui parle
CreateItemOnObject("nw_hen_gri1qt", GetPCSpeaker(), 1);

}


Et voici le script de condition que son père à sur la première phrase du dialogue à enclenché si j'ai l'objet :


#include "nw_i0_tool"

int StartingConditional()
{

// Vérifier que le PJ qui parle possède ces objets dans son inventaire
if(!HasItem(GetPCSpeaker(), "nw_hen_gri1qt"))
return FALSE;

return TRUE;
}


Si quelqu'un avait une idée se serait super... parce qu'un module sans quête.... bof
 
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FeudeDaisy
Chevalier
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 84
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Posté le : 07/07/2008 13:48:13 Sujet du message :

Bon, je viens de créer une seconde quête où il faut rapporté une amulette à un mage...
Et celle-ci, le script de condition de la présence de l'objet fonctionne parfaitement...

Je pense donc que mon problème précédent doit provenir d'un tag ou quelques choses comme cela...
 
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