La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:12:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
asrai Novice Messages: 7 |
C'est encore moi, avec encore un gros projet mais là j'ai un peu plus d'information en language scripté ^^
Alors en fait je voudrais créer un objet qui une fois utilisé permet d'invoquer une créature ( fabriquée avant ) parmi 6 créatures en tout! Il y aurait 4 créature lvl 35-40, 1 lvl 15 et 1 lvl 60! Et en fait je voudrais inclure si possible des probabilité d'apparition: ( Mes créatures sont des farfadets ) Les 4 lvl 35-40: 21% de chance d'apparaître pour chacun d'eux, Le lvl 15: 11% de chance d'apparaître, Le lvl 60: 5% de chance d'apparaître! Et en plus ( et oui encore ^^ ) je voudrais qu'une fois invoquée la créature disparaîsse au bout de 60 secondes! Alors le script d'invocation je l'ai: NWScript :
void main() { object oPC; if (!GetIsPC(GetItemActivatedTarget())) { SendMessageToPC(GetItemActivator(), "tag de l'objet"); return; } oPC = GetItemActivator(); AssignCommand(oPC, SummonAnimalCompanion()); effect eEffect; eEffect = EffectSummonCreature("ref-res de la creature", VFX_IMP_DOOM, 1.0); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eEffect, oPC); } Voilou désolé de ce que je vous envoie ^^ je sais que vous avez pas que ça à faire ... _________________ La Nature a toujours été là pour nous, alors soyons encore là pour elle! |
Personne pour relever le défi?
_________________ La Nature a toujours été là pour nous, alors soyons encore là pour elle! |
C'est bon j'ai trouvé quelqu'un qui a sû faire ça
_________________ La Nature a toujours été là pour nous, alors soyons encore là pour elle! |
Page 1 sur 1 ¤