La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:54:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tanathos Novice Messages: 16 Localisation: allée3 rangée 27 cimetièrre d'Aldorf |
salut
j'arrive à un stade où mes gars auraient bien besoin d'une armure et le foutu forgeron n'est pas capable de leur forger qqchose. il lui manquerait du minerai. je refais la carte partout avec une ancienne sauvegarde plus une trace. et je suis un peu septique, j'ai cru lire que quelqu'un qui était à 60% du fort avait des armures d'écailles pour ses gars... moi rien.. et bon même si je me défends bien j'ai peur de pas supporté l'assaut de siège. les ponts c'est fait, un peu chaud mais ça passe( faut dire question tactique j'ai fait l'école martiale des nains....on rentre dedant et on avise après) on a beau dire chassez le naturel il revient au galop... bon si quelqu'un peut me dire si c'est normal qu'avec 2 chargement de minerai le forgreon ne veuille pas armer les grismantel en armure? merci en attendant je continu sur une autre sauvegarde ça recommence à me plaire!!! |
Morcar Ecuyer Messages: 42 Localisation: Vannes |
Tu dois faire venir Perin du Font à l'Effrai ou Calindra de l'Auberge de Port Last pour qu'ils viennent exploiter les gisements que tu as trouvés (ceux qu'on trouve à plusieurs endroits dans le jeu).
Mais personnellement, je suis bloqué au même endroit tout de même. Je vais parler à Calindra à Port Last, elle dit qu'elle viendra quand elle aura acheté quelques affaires, et elle ne vient jamais. Quand à Périn, je ne sais pas où le trouver étant donné que je n'ai plus accès au Font à l'Effrai. Pourtant, je suis à 75% du fort, personnellement. Si quelqu'un sais comment réussir à la faire venir, ça m'intéresse... _________________ |
Morcar Ecuyer Messages: 42 Localisation: Vannes |
|
EtiamaÏ Acolyte Messages: 20 |
tout de façon l'equipement des grismantels ça sert pas dans l'assaut contre le fort
ça aide les grismantels dans les missions spéciales, mais c'est tout _________________ EtiamaÏ Heritier des Drows |
coloneljakoneil Ecuyer Messages: 59 |
Si ça sert quand même, par exemple lors de la mission des ponts (qu'est-ce que j'ai adoré cette partie).
Au passage il y a quelques vampires bonus et du matos dans un coin. _________________ Le monde est, à la virgule près, le reflet du niveau de connaissance de ses locataires. |
Page 1 sur 1 ¤