Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Alors que NWN2 poursuit sa vie, avec des patchs continuant de colmater les brèches restantes, on apprend aujourd'hui qu'Atari et Obsidian plancheraient sur un second add on pour redonner du souffle à la saga. Le communiqué de presse nous indique à juste titre que l'histoire se déroule dix ans après celle de NWN2 et mettra en scène votre personnage face à une horde maléfique (les hordes maléfiques ont souvent tendance à affronter les joueurs, plutôt remarquable, non?). L'extension est prévue pour fin 2008 aux états unis. Mise à jour: je met fin à ce sinistre poisson d'avril, puisque ce n'est plus le jour. Merci à Simkim de Jeuxonline de m'avoir suivi sur ce coup, et à quelques autres sites de s'être fait prendre... (et à semcatala toujours qui y a cru comme un autre poisson d'avril où le site devenait payant, il me semble:D). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Spotted !
Jolie page, c'est copié sur l'annonce de MotB ? _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Jolie poisson
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Une magnifique avrilologie Bal
Le plus drôle c'est que JoL reprend ton annonce sans vérifier et que eux-mêmes sont repris par Gamebiz, Gamewarp et jeuxvideo-gratuit |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Joli !
C'est surtout marrantt quand on clique sur les liens qui raménent a la même page ou sur bbnwn.fr ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Baldurien a écrit : J'ai pas vu sur les sites cités? Fais une recherche Google ("Order of the Might"), j'ai un peu la flemme de faire des screenshots et de surligner
Edit : il semble que Gamewarp et jeuvideo-gratuit aient déjà réagi, je ne trouve plus de lien dessus. |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
j'ai attendu toute la journée pour savoir ce que tu nous avais préparé pour ce premier Avril Bal
Mieux vaut tard que jamais _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Citation : (et à semcatala toujours qui y a cru comme un autre poisson d'avril où le site devenait payant, il me semble:D). Tu te trompe quand tu affirme que j'y ai cru , la vérité est que j'ignorais si c'était un poisson ou pas et que je n'ai pas eu la réponse a cette question pendant quelques heures ( je n'ai pas vraiment cherché de réponse ...! )
Il faut admettre que ce poisson était bien fait ... ! Note tout de même au passage que quand j'ai parlé de ton poisson en dehors de ton site par mail ... j'ai toujours utilisé le conditionnel et évoqué la possibilité que ça puisse être du vent ... ! Quand a mon post dans JoL , lorsque j'ai posté , je savais trés bien a ce moment là que c'étais un poisson ... et j'ai posté ce message pour me marrer en jouant le jeu aprés que ce cher Argyl m'ai expliqué le poisson ! Mais quelques heures avant de poster sur JoL , j'avoue que je ne savais pas si c'étais un poisson ou pas ! Renseigne toi avant d'affirmer des choses non vérifiées ...! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Semcatala a écrit : Renseigne toi avant d'affirmer des choses non vérifiées ...! Bouh le rageux (on t'aime bien quand même ^^)_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Semcatala a écrit : Citation : (et à semcatala toujours qui y a cru comme un autre poisson d'avril où le site devenait payant, il me semble:D). Tu te trompe quand tu affirme que j'y ai cru , la vérité est que j'ignorais si c'était un poisson ou pas et que je n'ai pas eu la réponse a cette question pendant quelques heures ( je n'ai pas vraiment cherché de réponse ...! )
Il faut admettre que ce poisson était bien fait ... ! Note tout de même au passage que quand j'ai parlé de ton poisson en dehors de ton site par mail ... j'ai toujours utilisé le conditionnel et évoqué la possibilité que ça puisse être du vent ... ! Quand a mon post dans JoL , lorsque j'ai posté , je savais trés bien a ce moment là que c'étais un poisson ... et j'ai posté ce message pour me marrer en jouant le jeu aprés que ce cher Argyl m'ai expliqué le poisson ! Mais quelques heures avant de poster sur JoL , j'avoue que je ne savais pas si c'étais un poisson ou pas ! Renseigne toi avant d'affirmer des choses non vérifiées ...! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je n'ai pas pour ambition d'empêcher de troller ! Car il y a du taf ...!
Je souhaite simplement signaler que je ne croit pas forcément tout ce que je lis ... ! Mais encore mes félicitations pour ce beau poisson , car je peux t'affirmer sans donner de précisions qu'il à fonctionné bien au dela de tes éspérances auprés d'un " certain " public qui n'a pourtant pas vocation a l'être .... ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Bal trop fort, ton poisson est un bon nageur; il a traversé l'atlantique
Je dis mega-respect [http] _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
En effet, ils sautent dessus. Même Rob McGinnis a posté. Par contre ils ont pas l'air d'avoir beaucoup apprécié, mais c'est vrai qu'une ou deux petites conneries cachées dans le texte, ça aurait été sympa.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Bah.
Ils n'ont pas apprécié de ne pas y avoir pensé ces boulets. Et aussi que Order of the Might qui sonne bien pour des français bah ça fait pas très anglais _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Pinkuik333 Novice Messages: 9 |
Joystick semble s'y être fait prendre aussi ! N°206 MAI 2008 p.82 :
Citation : Un deuxième bébé en route
Ça fait sérieux... C'est officiel, la deuxième extension pour Neverwinter Nights 2 s'appellera Order of the Might. L'aventure devrait se dérouler dix ans après les événements qui se sont passés dans NWN 2. La sortie est prévue pour la fin de cette année. _________________ Petit dragon a mangé trop de carotte !!! |
Loup Solitaire Ecuyer Messages: 42 |
Très sympa de citer leur source,soit dit en passant...
Enfin bon,je trouve que la qualité du mag a bien baissé depuis que l'équipe a changée! _________________ Loup solitaire Commandeur et Maître des Lettres du LCA-LOTRO "L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite" |
Pinkuik333 a écrit : Joystick semble s'y être fait prendre aussi ! N°206 MAI 2008 p.82 :
As tu un scanner?Citation : Un deuxième bébé en route
Ça fait sérieux... C'est officiel, la deuxième extension pour Neverwinter Nights 2 s'appellera Order of the Might. L'aventure devrait se dérouler dix ans après les événements qui se sont passés dans NWN 2. La sortie est prévue pour la fin de cette année. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Loup Solitaire a écrit : Enfin bon,je trouve que la qualité du mag a bien baissé depuis que l'équipe a changée! Entiérement d'accord avec toi . |
Nissart a écrit : Loup Solitaire a écrit : Enfin bon,je trouve que la qualité du mag a bien baissé depuis que l'équipe a changée! Entiérement d'accord avec toi ._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Ouais, Pinkuik333, ton montage photoshop est réussi, mais les poissons d'avril, c'est une fois par an, et le premier Avril seulement ...
Sur la page p.82, j'ai à peu près la même chose mais y a pas l'annonce sur "Order of the Might" ... _________________ Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy |
Ah! Il nous aurait fait un poisson d'avril?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Non, ce n'est pas un poisson tardif. C'est bien le n°206 de MAI 2008 p.82 que tu as ?
Sinon j'aurais de sérieuses compétences pour Photoshop inconnues de moi-même : il faudrait rajouter du bruit, des défauts de compression liés au .jpg, une distorsion pour la marge droite identique au reste et j'en passe... Mais merci du compliment. _________________ Petit dragon a mangé trop de carotte !!! |