La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:47:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KloWh Novice Messages: 11 |
Bonsoir bon j'ouvre un deuxieme post comme c'est pas le meme probleme, j'ai voulu changer le build de ma Roublard double dague j'ai donc fait comme indiqué dans le post ptite stuces entre amis, mais le truc c'est que j'peux plus valider ma quete (Récolte d'indice a ember) et ensuite aller prouver mon innoncence au proces a padhiver ... que faire ? ^^'
KloWh |
Tanathos Novice Messages: 16 Localisation: allée3 rangée 27 cimetièrre d'Aldorf |
pour ton problème j'ai pas de solution car j'ai moi aussi un soucis avec le debug mode. j'ai fais des augnment en fric et tenté autre truc pour voir avec une sauvegarde doublée. je voulais savoir les propriétés du bouclir de partor et autre article très cher. mais j'ai eu du mal a comprendre car j'avais des cercles bleu partout il y a avait direction. j'ai fais debug mode 0 et tout est rentré dans l'ordre.... maintenant je ne peux plus y accéder du tout au debug mode. alors que je prends d'une autre sauvegarde. bug ou pas?
je tenais juste à connaître votre avis et aussi vous signaler mon problème. je continue donc sans triche et surement avec pleins de bug!! |
Page 1 sur 1 ¤