La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:59:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Bonjour à tou(tes)s,
J'ai acheté récemment un nouveau PC, car le mien était trop vieux pour faire tourner NWN2. Je l'installe, je le lance, jusque là aucuns problèmes. Le jeu tourne comme une furie, tout est à fond. Mais y'a un "HIC" !!! L'éditeur ne se lance pas ! Quand je suis sur le menu de départ, je clique sur "éditeur", il se lance. Mais dès que je veux lancer quelque chose, (comme la création d'un nouveau module), il plante !!! Il me met un truc du genre "Ne répond pas" La config de mon PC est optimale, 2048 de RAM, carte graphique GForce 8600GT, etc... Mais je tourne sous Vista, ça peux poser problème ? Merci d'avance. _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Est ce que tu as mis tes pilotes graphiques à jour ???
Quel version de nwn2 as tu ??? Et vista ....... (ben j'aimes pas trop ça ) |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Probléme classique ....
Va dans l'exe du jeu , fait " bouton droit " , " propriétés " , et configure les options pour mettre en place la " compatibilité " de vista avec les programmes XP. Et ... ENJOY ! normalement ça marche .... _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Semcatala a écrit : Va dans l'exe du jeu , fait " bouton droit " , " propriétés " , et configure les options pour mettre en place la " compatibilité " de vista avec les programmes XP. normalement ça marche .... |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Oki merci à tous pour votre aide, tout marche à merveille maintenant.
Par contre quelqu'un ne connaîtrait pas un site avec un tuto pour l'utiliser plus facilement ? @++ _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
[http]
Dans la partie mapping, regarde les tutoriaux "Débuter sur électron", c'est une bonne base. _________________ |
Page 1 sur 1 ¤