La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:09:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Aramil33 Légende vivante Messages: 306 Localisation: devant un pc |
Je n'arrive pas a changé le type d'interface du portail, quand j'essaye je me retrouve sur une belle page d'erreur où il a marqué :
Citation : Not Found
Est-ce normale?
The requested URL /nwinter/nwn/changeskin.php was not found on this server. si non: tu peut faire quelque chose bal'? si oui: Pourquoi? _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est un reste du passage au nouveau serveur.
Essayer sans le "/nwinter". _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Non,
quand je le fait ça me renvoie sur le portail avec toujours la même interface. _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ouais.
Bref je corrigerais ça dés que possible (dimanche soir je pense) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Merci (je kiff vraiment l'interface d'avant)
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
|
Baldurien a écrit : Bref je corrigerais ça dés que possible (dimanche soir je pense) ben tu pense mal alors ._________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
corrigé.
(en général, quand je suis pas chez moi je corrige pas; ne serait-ce que parce que j'ai aucun accès...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Merci
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
Mmmmmmh ça ne fonctionne pas avec www.bbnwn.FR ?
Page 1 sur 1 ¤