La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 23:40:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
sigfried d'astria Acolyte Messages: 27 Localisation: ville d'Astria |
Lorsque je mets le jeu en route, et que je veux jouer une partie sauvegarder je vais dans le menu charger et la rien, donc je entame une nouvelle partie pour vérifier que mon perso pré enregistrer est toujours la et rien.
Je quitte le jeu et je vais dans le menu neverwinter night 2 et la je vois toutes mes sauvegardes donc je comprends rien a ce qui se passe. Quelqu'un aurait-il une idée? merci de me repondre. _________________ Alea jacta es , veritas vos liberabit .Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam. |
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
Ils ont eus la très mauvaise idée de placer les saves dans le dossier c:\mes documents\nvn2 etc... Regardes si elles sont bien positionnées, sinon copies les dans un endroit "sur", désinstalles complètement et réinstalles, y plus qu'à les replacer dans mes documents. PS : Il y a longtemps que pour mon compte, j'ai déplacé ce "mes documents" dans une autres partition, afin d'éviter les problèmes de surcharge d'emplacement dans la partition du système d'exploitation.
|
sigfried d'astria Acolyte Messages: 27 Localisation: ville d'Astria |
lut
je'ai lu ton message il n'y a pas très lonqtemps je ne pouvais plus me connecter .j'ai fait ce que tu m'as expliquer et ca a fonctiionner merci . _________________ Alea jacta es , veritas vos liberabit .Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam. |
Page 1 sur 1 ¤