La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Paiste
Ecuyer
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Posté le : 13/02/2008 18:44:13 Sujet du message : Compiler deux script

J'aimerais savoir comment compiler deux script...

voici une petite parti du premier

NWScript :
//:Confused///////////////////////// /////////////////////
//:: Generic On Pressed Respawn Button
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
/*
// * June 1: moved RestoreEffects into plot include
*/

//:Confused///////////////////////// ////////////////////
//:: Created By:  Brent
//:: Created On:  November
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
#include "nw_i0_plot"
#include "god_inc"

void ApplyPenalty(object oDead)
{
/* warning: 1 unclosed block {} */
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


et cela fini par

NWScript :
if (GetIsObjectValid(oDest))
    {

        SetLocalLocation(oPC, "NW_L_I_DIED_HERE", GetLocation(oPC));
        SetLocalInt(oPC, "NW_L_I_DIED", 1);
        AssignCommand(oPC,JumpToLocation(GetLocation(oDest)));

}

  }/* suspect block end found !*/
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Puis j'aimerais a la fin de ceci mettre

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetLastPCRested();
int nLvL1 = GetLevelByPosition(1, oPC);
int nLvL2 = GetLevelByPosition(2, oPC);
int nLvL3 = GetLevelByPosition(3, oPC);
int iSpellResist = 11 + nLvL1 + nLvL2 + nLvL3;
int iGenResit = 5 + ((nLvL1 + nLvL2 + nLvL3)/2);
int iPercentVampyre = 20 + nLvL1 + nLvL2 + nLvL3;
////////////////////////////// ////////////////////////////// ////////////////////
effect eAbilityInCHA2 = ExtraordinaryEffect( SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_CHARISMA, 2)));
effect eAbilityInCON2 = ExtraordinaryEffect( SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_CONSTITUTION, 2)));
effect eAbilityInDEX2 = ExtraordinaryEffect( SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_DEXTERITY, 2)));
effect eAbilityInINT2 = ExtraordinaryEffect( SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_INTELLIGENCE, 2)));
effect eAbilityInSTR1 = ExtraordinaryEffect( SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_STRENGTH, 1)));
effect eAbilityInSTR2 = ExtraordinaryEffect( SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_STRENGTH, 2)));
effect eAbilityInWIS2 = ExtraordinaryEffect( SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_WISDOM, 2)));
/* warning: 1 unclosed block {} */
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Biensur le script est bcp plus long mais seulement le debut est important je crois merci!!!

Ceci est dans le On Respawn!
 
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Paiste
Ecuyer
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Posté le : 13/02/2008 22:49:47 Sujet du message :

c'est bon je me suis debrouiller merci Razz
 
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