Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 04/04/2025 14:32:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
makura Voyageur Messages: 3 |
![]() ![]() :oops:je viens d'acquérir neverwinter nights 1er du nom , seulement voilà , je lance le jeu l'intro se déroule correctement et après "paf" plus rien noir total à la place du menu sauf la musique et le curseur en forme de gantelet !!! Quelqu'un a t il une réponse à cela ??? merci d'avance....... ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Psychopompos Seigneur ![]() Messages: 209 Localisation: Ici |
Bonjour. Mes connaissances en informatiques sont trop limitées pour que ta réponse puisse me permettre de t'aider mais tu devrais indiquer ton système d'exploitation et la config de ton ordinateur.
|
Salut ,
ok , c'est vrai j'aurais dû y penser ! voilà donc ma config : - XP pro - Athlon 64 3200+ ,2,1GHz, 1,00 Go de ram - 2 Nvidia GeForce 6600 GT en sli |
Argyl Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 704 |
J'ai eu le problème dernièrement et malheureusement je ne sais pas vraiment comment je m'en suis sorti, j'ai fait une réinstallation des drivers vidéo et j'ai réinstallé et ça a fonctionné.
|
8)ok , merci Argyl!
|
Ardia Acolyte ![]() Messages: 30 |
L'un de mes PCs le fait (le + puissant que j'ai acheté il n'y a que 1 moi et demi)
J'ai eu beau cherché j'ai pas trouvé, mais j'ai une solution, pas la meilleure, mais elle marche : Sur l'écran noir, tu clique de haut en bas jusqu'a ce que tu entende un "clic" (comme quoi tu viens d'appuyer sur un bouton") tu répète l'opération 3 fois, jusqu'a ce que tu arrives sur une page ou tu selectionne un PJ, alors tu fais retour, et te rvoilà à l'écran d'accueil et sans écran noir. Si ça peu aider... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤