La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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fouchour
Chevalier
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Posté le : 17/01/2008 16:21:52 Sujet du message : Tentacules glacés

Bonjour à vous tous...Les tentacules glacés sont bien sûr un sort...Mais est-il possible de les faire apparaitre autrement, à l'aide d'un script par exemple... Merci de me répondre. The Fouch
 
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Argyl
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 17/01/2008 22:32:31 Sujet du message :

Un sort c'est un script, tu trouves le script, tu le modifies un peu et paf tu as tes tentacules. Wink
 
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
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Posté le : 18/01/2008 00:52:44 Sujet du message :

essaye ça , j'ai testé ce script sur le " onused " d'un levier et ça fonctione :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


ça marche , mais par contre il y a le son , et je n'ai pas su le virer ... !

j'ai aussi essayé ça :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Mais apparement VFX_DUR_TENTACLE est buggé et nous sort le malheureusement célébre son : " J'ai mal ! si mal ! aide moi je t'en prie ! " que l'on trouve aux 4 coins des effets visuels de l'éditeur avec des points d'interogation en effet visuel .... !
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" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
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fouchour
Chevalier
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Posté le : 19/01/2008 14:18:30 Sujet du message :

Merci, le premier script fonctionne, le deuxième est effectivement un gros bug ! Mais, je n'ai pas l'effet désiré des gros tentacules qui sortent de terre dans le premier script...Bizarre puisqu'il ce sort existe bien chez le sorcier sous forme de tentacules glacés....Il est donc présent dans le toolset. J'ai beau chercher...Est-il possible que ton premier script se déclenche avec un trigger ? Merci de me répondre. The Fouch
 
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
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Posté le : 19/01/2008 18:34:55 Sujet du message :

Voilà , ! A mettre dans le " on enter " du déclencheur.

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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fouchour
Chevalier
Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 79
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Posté le : 20/01/2008 22:52:11 Sujet du message :

Bouuuuh....Marche pô.....dsl, pourquoi ? The Fouch
 
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
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Posté le : 20/01/2008 23:33:28 Sujet du message :

Heeuuu , je crois que j'ai fumé un truc pas fumable et que j'ai inventé une fonction qui n'existe pas ! Very Happy

essaye plutôt ça : je l'ai vérifié !

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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fouchour
Chevalier
Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 79
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Posté le : 21/01/2008 23:21:34 Sujet du message :

Merci, cela fonctionne à merveille...Je vais essayer "Type permanent" pour faire durer le plaisir...Et que de plaisirs dans NWN2 ! Merci merci, je poste une autre demande de script !!!
The fouch
 
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