La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:50:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
fouchour Chevalier Messages: 79 |
Bonjour à tous. Cela fait suite au précédent post Pourrais-je avoir un script dans lequel le joueur demande au pnj de le suivre jusqu'à un endroit donné.(Dans un dialogue) Merci de me répondre. The Fouch
|
Revenir en haut | |
fouchour Chevalier Messages: 79 |
Et voilà le deuxième....
void main() { object oPc = GetPCSpeaker(); // stop what we are doing, and move to him - run to him that is ClearAllActions(); ActionForceFollowObject(oPc); } Merci à toi de m'avoir promu au rang de "chevalier" The Fouch |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum