La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/12/2024 19:24:08
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Salut les enfants
Voilà, j'ai un petit souci avec les commandes create (CreateItemOnObject, CreateObject)... En effet, j'ai l'impression qu'elles ne marchent que quand ça leur chante. Voici un de mes scripts qui marchaient très bien il fut un temps (depuis, j'ai refait la zone où se trouve le personnage qui lance la quête)... NWScript :
void main() { location locPoul1 = GetLocation(GetObjectByTag("spawnpoule1")); location locPoul2 = GetLocation(GetObjectByTag("spawnpoule2")); location locPoul3 = GetLocation(GetObjectByTag("spawnpoule3")); location locPoul4 = GetLocation(GetObjectByTag("spawnpoule4")); location locPoul5 = GetLocation(GetObjectByTag("spawnpoule5")); location locPoul6 = GetLocation(GetObjectByTag("spawnpoule6")); SetLocalInt(GetPCSpeaker(),"QuetePoulet",1); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"poulet", locPoul1, FALSE); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"poulet", locPoul1, FALSE); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"poulet", locPoul2, FALSE); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"poulet", locPoul2, FALSE); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"poulet", locPoul3, FALSE); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"poulet", locPoul4, FALSE); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"poulet", locPoul5, FALSE); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"poulet", locPoul6, FALSE); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"poulet", locPoul6, FALSE); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"poulet", locPoul3, FALSE); } Evidemment, il ne crée rien du tout. Les tags sont bons, j'ai vérifié 5 fois. NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); SetLocalInt(oPC, "QueteLivre",1); SetLocalInt(oPC, "anpe_quete",1); CreateItemOnObject("quete_livre1", oPC, 1); } Celui là a été fait récemment, et ne marche pas. Pourtant, on peut pas faire plus simple... Mais il ne marche pas. Tags vérifiés et revérifiés, rerevérifiés X fois, ils sont bons. Je ne comprend pas Merci de vos lumière _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights Dernière édition par warpShadow le 19/01/2008 16:53:04; édité 1 fois
|
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Citation : Les tags sont bons, j'ai vérifié 5 fois Tu as vérifié les tags, mais as-tu vérifié les ResRefs ? (vu que c'est ça qui sert de base au createObject ... )
Normalement, elle marche très très bien cette fonction ... _________________ Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy |
|
Bon, ben c'est réglé... J'ai renomé les scripts, j'ai mis les nouveaux à la place et... ça marche. Je saurais pas dire pourquoi, mais bref.
Merci ! _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤