La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:36:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Chalut à tous !
Voilà, je dois modifié le script de mort pour un module, et j'ai un problème avec deux blocs dans le script de base proposé par Obsidian. Le premier, je comprend les instructions, mais je ne vois pas à quoi sert le test, disons que la phrase de commentaire, je ne la comprend pas NWScript :
// * BK: Automation Control. Autopcs ignore death if (GetLocalInt(oPlayer, "NW_L_AUTOMATION") == 10) { Raise(oPlayer); //DelayCommand(1.0, ExecuteScript("crawl" ;, OBJECT_SELF)); return; // Raise and return } Et ensuite, le deuxième, là non plus je ne comprend pas cette ligne : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Merci de votre attention ! Dernière édition par Darkavanger le 23/12/2007 11:27:01; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
Xzar95 Novice Messages: 14 |
j'ai modifié un script de mort pour un module, l'important c'est de garder l'affichage de la fenetre de respwan (enfin c'est pas obliger sa dépend si tu téléporte le corp et que tu le ressucite directement à la mort mais là il ne pourra pas etre réssucité manuellement par un autre joueur par exemple)
la fonction raise c'est pour enlevé les effet négatifs si tu l'enleve alors lors d'un respwan manuel ils resteront. le reste ... bas j'ai tout viré (surtout les commentaires on y voit plus clair apres) et sa marche bien mais ces tests là n'ont pas l'air indispensable. pour le "SignalEvent" sa signal que le joueur s'est fait rez par quelqu'un mais jsuis pas sur. moi j'ai viré cette ligne, prévenez si c'est important. |
Revenir en haut | |
Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Merci beaucoup de ces informations Xzar95 !
|
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum