La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:38:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kookaburra Novice Messages: 5 Localisation: Nice |
Bonjour à tous,
J'ai NWN2 et MoB (en VF) installés avec les dernières mises à jours disponibles, et il m'est impossible de mémorisé des sorts autres que ceux qui le sont par défaut (a savoir 4 sort du 0 et 2 du 1) le bug est commun a toutes les classes de lanceurs de sorts (profanes et divines)... La seule modification que j'ai faite: j'ai installer un fichier correctif de voix que j'ai récuperer sur le forum [http] et il me semble que le bug est apparu juste après... Donc si qq'un a une solution je suis preneur D'avance Merci! |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
On commence par la question con :
Tu as d'abord supprimé de tes sorts à apprendre ceux que tu ne veux pas ou tu as essayé de double cliquer pour les faire passer dans la liste des sorts à mémoriser ? En gros, comment procèdes-tu pour modifier la liste de sorts à apprendre par ton personnage ? |
De plusieur façon, mais aucune ne marche...
soit je double clique sur le sort pour le faire apparaitre dans la liste, soit je fais un "drag & drop" du sort vers un emplacement libre. _________________ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
Kywy Acolyte Messages: 37 |
Tu sais qu'arrivé à un certain niveau (pas très haut) on ne peut plus modifier la liste des sorts des bardes, sorciers et ensorceleurs ?
Donc faut faire gaffe, pas comme avec le magicien. |
oui je sais, c'est surtout pour les magos, pretres, palouf et rangeo que le pb se pose... (j'ai pas vérifier avec les autres classe qui lance sans mémoriser....
_________________ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Je sens comme une feinte...
lances une partie, puis sélectionne un lanceur de sorts. Appuies sur "B", ça va ouvrir ton livre des sorts. Sur la partie gauche, tu as tous les sorts disponibles, sur la partie droite les emplacements pour les sorts à mémoriser. Pour préparer un sort, tu n'as qu'à faire un clic gauche sur l'image du sort (partie gauche du livre). Pour "virer" un sort, clic gauche sur son image dans la partie droite du livre. Bonne chance _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Merci!
ça marche! je comprends pas trop pourquoi, mais c'est pas grave! en tout cas mille merci _________________ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
nik_the_hunter Chevalier Messages: 73 |
Parce que tu faisais comment pour mémoriser tes sorts toi ?
|
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
|
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
D'où ma question au départ
|
Kywy Acolyte Messages: 37 |
Ah... ben mdr hein
|
Page 1 sur 1 ¤