La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 05/02/2025 15:07:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Bonjour à tous!
Si si je reviens ^^ D'ailleurs, je continu ma création de module. Par contre j'ai vraiment une question con... Je n'arrive pas à trouver le moyen de placer un objet dans une salle... - Soit mon écran est trop petit pour afficher tout les menus - Soit je suis plus myope qu'une taupe J'ai bien un onglet à gauche de proposant de sélectionner les éléments de la zones. J'ai bien un plug-in me permettant de modifier un objet Mais RIEN pour les déposer... Ou qu'elle est cette option? Merci pour le tuyau mam's _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! Dernière édition par mamantins le 11/06/2008 14:02:20; édité 1 fois
|
vicayne vrae Ecuyer Messages: 62 Localisation: Les Marches d'Argent |
Salut, je vais me répéter:
la solution est en effet bien caché, mais elle est déjà sur le forum: Mask of the Betrayer Argyl a écrit : Encore et toujours :
Ouvrir l'exploreur windows aller dans option Afficher fichiers et dossiers cachés. Puis : Aller dans : C:\Documents and Settings\X\Local Settings\Application Data\NWN2 Toolset\fr-FR et supprimer le fichier WindowConfig.xml Et hop tout réapparaît après nouveau lancement de l'éditeur Enjoy ! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
merci beaucoup!
problème résolu ^^ Fabrication de la première zone: Le caveau familial. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Page 1 sur 1 ¤