La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:03:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Melkor Ecuyer Messages: 44 |
Dites le commentaire que je fais apres avoir donne la meche de cheveux a Sharwyn influence t elle la suite de l histoire? PArce que je sais pas quoi repondre... Merci
|
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich
excuse moi, j aimerais bien t aider mais tu pourais un peu eclaircir le contexte?parceque c est un peu flou tout ca _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
C'est qui Sharwyn encore ??
_________________ Victory is mine! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Melkor Ecuyer Messages: 44 |
Sharwyn c est la superbe brune qui est barde...
Alors vu que j attends qu une seule chose j ai pas envie de la revoir dans les bras de Dannen |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ahh...désole j ai pas reussi ses quetes........
_________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
voila le post adéquat à ma question du moment.
ou se trouve la meche de nymphe pour sharwyn? |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
trop précise, même.
alors ou est la maison de la nymphe? |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
chap deux, dans la foret aux druides, c un arbre, tu as de nombreuse quetes qui se recoupe avec la nymphe (l'esprit de la foret, les druides disparus, la sorciere), pour acceder a sa zone il faut que tu parle au chef des druides au campement, desolé je ne me rappelle plus les nom exact, et meme si je m'en rappelait je les aurait en VO, mais il me semble que c a l'est de Port Llast. Voila, a il me semble d'ailleur qu'il y a un druide a Port Llast qui peut te donner une quete par rapport a ce coin, ou au moin qu'il peut t'en parler, il est coté est sur le hauteur, mai ca reste a verifier.
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
ok, c bon, je voulais juste savoir la zone.
thanx to all |
chamizz Ecuyer Messages: 40 |
J'ai cette meche mais Sharwin ne m'a absolument rien demandé, peut etre parce que je n'ai pas fait sa quete dans le chap1
_________________ Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros Cé pAdeMoI |
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
je dirais meme plus, c'est àa cause de ça qu'elle ne te propose pas sa quête!!
si tu veux la refaire, ce que tu peux faire eventuellement c'est sauvegarder ton gugusse et le reintroduire dans le premier chapitre pis la tu fais les quetes qui te manquent en tout cas c'est ce que je fais en ce moment, je flingue tout!! _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
Merci Kal, comment est ce que je dois m'y prendre pour retourner dans le chap 1
teknikement chui assez nul, chui un litteraire qui au lieu d'incarner un barde prefere s'entrainer à couper des tetes avec des katanas & autres armes exotiques. en toi cas ca me rendrait un super service, passque moi aussi zeveux un cimeterre dans un main & un katana dans l'autre main (le chap 1 doit etre assez fun de cette maniere) _________________ Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros Cé pAdeMoI |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Le problème c'est que tu vas devoir refaire tout le Chapitre 1 avec ton perso exporté, trouver la mèche, le re-exporter et refaire tout le Chapitre 2 avec ce nouveau perso...
Pas tellement le bon plan selon moi, surtout pour une seule quête... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
Mouais sauf si comme moi tu en profites pour booster ton XP et atteindre des niveaux depuis longtemps convoités
je me balade avec mon ptit blaireau niveau 1, moi niveau 14, et c rigolooooooo o un troll!!! ouaouh 12 xp sympa pour un négligeable _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
merci pour l'astuce kal mais j'ai pas le courage de recommencer les chap 1 & 2 avec mon guerrier (bien que le sanguinolant n'est pas pour me deplaire) car j'aimerai essayer d'autres persos, moine et ensorceleur me branchent pas mal
_________________ Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros Cé pAdeMoI |
mbnaboo Acolyte Messages: 22 Localisation: Marseille |
Ou est-elle au chapitre 2, je ne l'ai pas vu ?
|
mbnaboo Acolyte Messages: 22 Localisation: Marseille |
Désolé pour le post précédent incomplet. Où est Sharwyn dans le chapitre 2 je ne l'ai pas vue ??
|
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Sharwyn, c'est un, enfin une, mercenaire barde, qui se trouve donc, au chapitre 2, à l'endroit où tu apparais au début de ce même chapitre, cad où il y a Aribeth...
PS : Utilises la fonction "Edit" pour rectifier tes messages... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Page 1 sur 1 ¤