La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:27:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bonjour. Au nom de toute l'équipe, et en avance de 6h21 (à peu près) sur le planning officiel, je vous souhaite à tous et (surtout) à toutes une bonne année 2008. Je vous souhaite aussi une bonne santé1. Sur ce, je m'en vais féter dignement l'événement! 1 bien entendu, pour être en phase avec ce concept de bonne santé, il a fallu que les virus (?) de la bronchite et de l'angine viennent me pourrir la vie. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
oui bonne année a tous et toutes !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Après 2007, l'année de la fête, vivement 2008, l'année de la cuite !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
bonne année
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
Oui bonne année à toutes et à tous. Surtout une bonne santé .
_________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
|
vicayne vrae Ecuyer Messages: 62 Localisation: Les Marches d'Argent |
Bonne année.
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Bonne Année la Foule.
Que tous vos projets se réalisent et que vous gardiez une excellente santé. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Banannée !
[Troize] |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Bonne Année
tout plein de bonheur, d'argent, et surtout la santé |
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
Promis, Balkdurien, je garde mes microbes pour moi tout seul, et je souhaite une bonne année à toute l'équipe:P
|
Laban Novice Messages: 13 |
Je ne suis pas une toutes, mais merci et bonne année zatousse.
Et puis garde tes microbes Baldurien. |
ballestolive Ecuyer Messages: 64 Localisation: A 35 KM Sud de Paris. |
L'équipe de LanceDragon VF vous souhaite à toutes et à tous, une bonne et heureuse année 2008.
_________________ Coordinateur du projet LanceDragon VF un module pour NWN2. [http] |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
|
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Bonne année et bonne santé à tous !!!
Je vous la souhaite longue et vigoureuse _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
|
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
|
La sortie pour cette année, avec le moteur de nwn2
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
et bien l'épisode révélation sort pour nwn1 en anglais à la fin du mois... l'objectif de fabien est de traduire tous les épisodes (sauf peut-être le prologue "les lions diffamés") en anglais.
concernant nwn2, fabien est assez clair dans l'interview qu'il a donné à neverwinter nights podcast...je le traduis en français "-Allez vous faire la suite des aventures du batard sur nwn2? - Non, je ne pense pas. (...)" la suite est ici: [http] et fabien parle très bien anglais. _________________ cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http] cinématique du bâtard de kosigan (VA) [http] |
C'est bien ce que je disais, en même temps je le comprend dans un sens puisqu'il veut se tourner vers la bd, ce qui prend aussi un temps considérable.
Je dis juste que c'est dommage _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
tu sais faut pas être triste, si son projet BD réussi, Kosigan pourrait bien devenir rentable pour un éditeur de jeu, et Fabien aurait juste à balancer la suite des histoires et laisser une équipe de programmeur se taper tout le boulot (les variables, les scripts...)
_________________ cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http] cinématique du bâtard de kosigan (VA) [http] |
C'est sur ca serait la classe
Page 1 sur 1 ¤