La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Damz Grand Chevalier Messages: 102 |
Le Patch 1.11 est sorti assez discrètement.
Je ne sais pas quand il est sorti, je me permet de faire un post Citation : Neverwinter Nights 2 – Notes de mise à jour Version 1.11 Correction de bugs dans la 1.11 Général · La Discrétion ne fonctionnait pas comme prévu. Ce problème est désormais résolu. · Ouvrir la fenêtre des options de jeu ne réinitialisera plus la vue caméra en mode Stratégie. · Désormais, le bonus d'armure innée ne duplique plus le bonus d'armure naturelle. · La posture défensive du protecteur nain devrait désormais fonctionner correctement. · Une faille du jeu permettait aux joueurs d'accroître leur Constitution en déséquipant puis en rééquipant des objets. Ce problème est résolu. · Un message s'affichera désormais lorsqu'un personnage en proie à la terreur est incapable de s'équiper d'un objet. · L'option “Activer le dialogue de confirmation Acheter/Vendre” conservera son paramétrage la prochaine fois que vous lancerez le jeu. · Les duergars sont frappés d'un ajustement de niveau +1 au lieu de +2. Correctifs dans Mask of the Betrayer (ATTENTION : spoilers) · Les aptitudes de mangecoeur Supression, Abîme spirituel et Incarnation dévorante n'affecteront plus l'alignement du PJ. · Le dialogue de gain de niveau dans le salon n'interdira plus la progression de niveau des joueurs. · Certains problèmes d'animation avec l'Homme sans visage ont été résolus. · Okku ne prenait pas la parole dans plusieurs situations où il était censé le faire. Ce problème est résolu. · Plusieurs des animations d'Okku ont été corrigées pour empêcher certains problèmes graphiques qui s'ensuivaient. · L'arme naturelle d'Okku gagnera désormais toujours en puissance à mesure qu'il progresse en niveau. · Okku recevra désormais le pouvoir Régénération au niveau d'influence Dévoué. · Les membres du groupe seront désormais correctement reposés à leur retour du plan des rêves. · Le pouvoir Trait abyssal du chevalier noir ne provoquera plus dorénavant qu'un seul jet de Réflexes. · Vous ne pourrez désormais plus utiliser le pouvoir Provocation d'esprits sur le prêtre de la Forteresse du Dieu de la mort, au risque de ne plus pouvoir accéder à la Fournaise. · Le dialogue entre Magda et Gann dans le théâtre du Voile ne se déclenchera plus désormais lorsque Gann est absent du groupe. · Le dialogue avec Shelvedar se poursuivra désormais normalement si le PJ est une femme. · Les compagnons animaux n'interféreront plus avec les événements dans la loge du troll des glaces. · L'énergie spirituelle n'était parfois pas déduite correctement lors des trajets entre Mulsantir et le Bois cendré. Ce problème a été résolu. · Le Passage scellé du tertre central n'est plus considéré comme scellé une fois qu'il a été ouvert. · Le pouvoir de la Lame d'argent Résonance infinie fonctionne désormais correctement. · Lancer des sorts de niveau 0 sur la Lame d'argent la rechargera désormais correctement. · Safiya fera désormais correctement bénéficier le PJ du don Science de l'extension d'effet aux niveaux d'influence Loyale et Dévouée. · Le joueur ne subira désormais plus d'interruption de sa progression lorsqu'il utilise le réceptacle d'âme no 184 afin de libérer Ammon Jerro, avant d'achever la quête Désaccord. · La jauge d'énergie spirituelle disparaîtra désormais après la victoire sur l'Homme sans visage. Editeur · Plusieurs problèmes de plantage ont été résolus dans l'assistant apparence des créatures. Client MD · Depuis le menu contextuel du MD, si vous contrôlez l'avatar du MD, la compétence Premiers secours non-MD ne s'affichera pas ; au contraire, si vous investissez une autre créature, elle s'affichera. Scripts · EffectDeath() comprend dorénavant un paramètre qui préviendra la purge de tous les effets visuels qui affectent la créature (à l'exception des effets qui altèrent la mobilité, comme l'étourdissement, la paralysie, etc.). Sorts · Sort négatif affichera désormais correctement l'effet visuel associé et ne s'appliquera plus qu'à une seule attaque de contact à distance. · Coeur de lion peut désormais être inscrit sur un parchemin. · Extraction d'élémentaire de l'Eau peut désormais être inscrit sur un parchemin. · De nombreux sorts auparavant impossibles à utiliser dans la confection de baguettes magiques fonctionnent désormais correctement. cf patch_notes_v11.rtf On note celle de la discretionque beaucoup de monde attendais Sinon vu que ce patch n'est pas super intéressant, voici les buts du patch 1.12 sur lequel Obsidian est entrain de travailler. Citation : 1.12 Patch Goals (Dec. 21, 2007)
Voila qui semble un peu plus interressant.* Eliminate the errors caused by transitioning with familiars summoned. * Fix the issue where the Use Magic Device skill takes priority over caster levels. * Allow Warlocks to be able to take crafting feats. * Eliminate area transition crashes. * Fix the issue where swapping spells on level-up makes characters invalid. * Update the Dedicated Server Creator to install NX1 files and model directories. * Provide more detail in the Multiplayer "missing file" error message. * Eliminate the item identification price discrepancies between the toolset and the price displayed in-game. * Fix 75 spells. * Make appropriate spells able to be scribed to a scroll. * Allow Armorrulestats.2da, and other files, to be readable from hak pack in-game. * Implement stealth animations for playable races. * Fix issues with Invisibility. * Bind the player list to the P key. * Implement the UI feature to change portraits in-game. * Implement multi-server portal support. * Increase the dedicated server player limit to 120. * Implement the ability to change the loot bag appearance. |
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pouroum Novice Messages: 7 |
bonjour
c'est les dernier patch pour neverwinter nights 2 et son add on ?? car moi j'ai un gros probleme avec le jeux dans la campagne nwn2 ,mon ami kelgare nain stupide et puant (je suis drow elf mauvais) a disparue et je ne peux faire la quete du rituel je suis tres triste ,et le patch a pas l'aire de corriger ceux probleme |
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