La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:17:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xzar95 Novice Messages: 14 |
Y a t'il une fonction pour récupérer le niveau global d'un personnage ou un moyen plus simple que de répéter la fonction
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. dans un script avec nClassType pour chaque classe existante et possible pour le joueur ? Mon but étant de donner un certain nombre d'xp en fonction du joueur et de son adversaire (joueur également) Dernière édition par Xzar95 le 15/12/2007 17:37:25; édité 3 fois
|
Enki Légende vivante Messages: 432 |
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Voilà ce que j'utilise _________________ Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy |
merci beaucoup y'avais pas "level" dedans pour celà que je ne l'a trouvait pas ^^
|
débutant en NWScript j'ai mis ce bout de code à la destruction d'un plaçable mais il ne marche pas, quand j'enlève le facteur de multiplication il marche mais bon gagner un nombre d'xp égale à son lvl c'est bof xD.
je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas, à première vue ya pas de raison si quelqu'un à une idée. NWScript : void main () { object oPC=GetLastUsedBy(); int lvl=GetHitDice(oPC); GiveXPToCreature(oPC,lvl*100); GiveGoldToCreature(oPC,lvl*10); } |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Essaye ça :
NWScript : void main () { object oPC=GetLastUsedBy(); int nXP=GetHitDice(oPC)*100; int nGold=GetHitDice(oPC)*10; GiveXPToCreature(oPC,nXP); GiveGoldToCreature(oPC,nGold); } _________________ Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy |
Merci
je viens de m'apercevoir d'un truc, c'est que le script de mort ne s'effectue que si on a cliqué sur l'objet avant (s'il est cliquable sinon on peut pas le "forcer"), je trouve sa étrange. |
Page 1 sur 1 ¤