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Auteur | Message |
Xzar95 Novice Messages: 14 |
voilà j'ai un soucis, je voudrais faire un script, qui "force" les groupes.
ce que je veut faire mais que j'ai du mal: au début personne sur le module donc pas de groupe ni de chef de groupe. un joueur entre dans un camp (méchant/gentil) (pas de neutre, alignement ajusté par un autre script) il est seul et devient "chef" du groupe. un autre joueur arrive s'il rejoint le meme camp il est ajouté au groupe de son alignement. si le chef deco le joueur suivant de son grp devient le chef, et renvoyer cette valeur pour le script. (les joueurs dans la zone de début sont ignorés en attendant qu'ils rejoignent leurs camps) pour l'instant j'ai fait ça (mais evidement sa marche pas ^^): NWScript :
void main() { object oPC=GetPCSpeaker(); object lead_good=OBJECT_INVALID; // peut pas marcher lead_* sera tjrs invalide lors du debut de discussion. object lead_evil=OBJECT_INVALID; int align=GetAlignmentGoodEvil(oPC); if (align==ALIGNMENT_EVIL) { if (lead_evil==OBJECT_INVALID){ lead_evil=oPC; } else { AddToParty(oPC,lead_evil); } } else if (align==ALIGNMENT_GOOD) { if (lead_good==OBJECT_INVALID){ lead_good=oPC; } else { AddToParty(oPC,lead_good); } } } je ne demande pas de me faire le script mais juste de me conseillé sur les fonctions à utilisé, j'ai réfléchi à plusiseurs solutions mais sa s'anonce beaucoup compliqué que je ne l'avais pensé au départ |
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