La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:44:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
neo72 Voyageur Messages: 1 |
bonjour!!
j'ai un problème avec sharwin: elle a été tuée (je ne sais pas trop comment d'ailleurs) par le golem de fer dans le tombeau du bois frileux, elle s'est écroulé par terre un peu après la mort du golem alors qu'elle n'était pas particulièrement blessée. Je suis allé la chercher dans le temple de tyr mais depuis elle reste couchée par terre et impossible de faire quoi que se soit. elle se lève quand je lui parle et retombe derictement après comme si elle mourrait pourtant elle n'est pas blessée. y a t'il un moyen de regler ce bug, c'est mon compagnon d'armes favorite, ça m'embete d'en changer... merci d'avance pour vos réponses |
Bénavie Voyageur Messages: 3 |
Salut,
Ton perso, il est masculin ou féminin ? Parce que s'il est masculin, je pense que Sharwin tombe sous son charme et qu'elle attend quelque chose... ôte lui tout son équipement ainsi que le tien pour voir... Non, sans rire, je n'ai malheureusement pas de solution à ce problème. Ne peux tu tout simplement pas recharger une partie sauvegardée avant le combat ? |
Tinuviel Héros Messages: 279 Localisation: Midkemia |
Hummmmmmmm
Il me semble avoir eu le meme bug... J'ai viré mon compagnon,j'en ai repris un autre et j'ai attendue la prochauine montée de niveau... Bizarement,j'ai retrouvé une Sharwyn toute neuve!!!(?????) _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Page 1 sur 1 ¤