La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 23:19:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
sigfried d'astria Acolyte Messages: 27 Localisation: ville d'Astria |
1/une question que je me pose comment se passe la trahison des compagnons réellement?
2/si il y a des personnages que l'on ne prend pas lorsque l'on va affronter Garius , ils trahissent quand même? 3/quels sont les personnages qui trahissent obligatoirement ? Je pense déjà a Quara , Bishop , Neshka , Sand, y en a t-il d'autre ? Merci de me répondre |
Damz Grand Chevalier Messages: 102 |
Tes compagnons te trahissent en fonction de ton influence sur eux.
|
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Exact, mais ça dépend aussi du dialogue final. Par exemple, avec la même sauvegarde, un coup seul bishop m'avait trahi (et encore, il était parti, et n'avait pas combattu en face), et en choisissant d'autres réponses dans le dialogue, Quara (j'ai enfin pu lui mettre des baffes ), Neeshka, le golem et bishop étaient en face.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Jeliel Novice Messages: 10 |
Moi j'ai perdu que Qara et Bishop (qu'au passage je n'avais JAMAIS pris avec moi (Bishop obligé à je sais plus quel moment...))
Me suis dit que j'étais trop gentil et que du coup j'allais refaire la campagne en mode "pirepute". |
koffy Novice Messages: 7 Localisation: thay |
bonjour moi j'ai perdu sand et bishop mais ce dernier s'en va
|
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
|
Jeterh Acolyte Messages: 36 |
Bishop, Quara, et la diablotine m'on fait faux bond!
Quelques 'chatiments du mal', soutenus par Kelgar, ont réglé ce différent d'une manière rapide et définitive. Je n'avais pas perdu Elanee, ca joue peut etre! A ma connaissance c'est la seule qui peut abandonner le groupe pour sa propre quête. |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Elanee peut abandonner le groupe pour sa propre quête? c'est quoi cette histoire? chuis pas au courant...
_________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Page 1 sur 1 ¤