La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:01:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
GenesisMaster Acolyte Messages: 26 |
Bon voila pour ceux qui n'ont pas trouvé mon dernier message correcte...
Je veux que nous fesons un royaume qui à l'air grand mais qui ne l'ai pas en réalité... Par exemple: Le Bouchon(Mauvais personnellement) Laisse paraitre un monde immense à la vue, Mais qui ne l'ai pas en réalité!... Aussi J'ai comme idée d'avoir de beau détail climatique... Ex: Plus on va vers les zones du nord... Plus le climat refroidira et plus Il y aura de la neige et des terres froides... Pour limité les villes... Nous N'avons qu'a faire une grande ville central... Et que des villages se trouverons ailleurs... Un chateau ou pourra regner le MD aussi!... On truc grace à l'impression que nous laisserons... Il est beaucoup plus petit en module qu'il n'en donne l'impression dans le jeu... Mais la force majeur reste le travail de l'imagination de chacun qui donneront leurs propres idées et créront selon leurs manières, ce qui donnera un monde variées et jamais pareil!... Ya til dautre questions? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui m'enfin, c'était peut-être pas la peine d'ouvrir un nouveau topic pour parler de la même chose quand le précédent hein, surtout que si on a pas lu l'autre, on comprend pas grand-chose à celui-là...
EDIT : j'ai recopié ton post dans l'autre topic et je lock celui-là _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤