La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 00:00:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
16/20
[http] _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Petit sondage: vous trouvez vraiment que le moteur a été amélioré/allégé avec MotB et le patch 1.10?
Je demande ça car pour moi j'ai l'impression que ça n'a rien changé... Quand il n'y a pas trop de chose à l'écran, ça passe nickel; en revanche, dès qu'il y a un peu de monde, ou pire, quand la caméra voit en transparence à travers un arbre, j'ai des saccades hallucinantes. Voici ma config: - Athlon 64 4000+ - 2x 1Go DDR400 CL2.5 - 2x Geforce 7800GT en SLI Je joue en 1280x1024 avec, en gros, les détails/ombres/éclairages en intermédiaire J'ai essayé, dans le control panel de nVidia, de changer mon mode SLI (images fractionnées/alternées) mais ça n'a pas l'air de changer quoi que ce soit. Si quelqu'un avait une idée, peut être existe-t-il un moyen de configurer le tout pour que je puisse jouer sans mettre les détails au plus bas, ce serait rageant Ah, oui, au passage, Oblivion tournait sans saccader avec tout à fond sauf FSAA et aniso... Merci d'avance pour vos réponses _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Pour ma part, j'ai vu une différence hallucinante sur mon pc
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
nicow Grand Chevalier Messages: 106 |
Moi aussi ca va un peu mieux, avec les graphisme a fond et une 7900 gtx je tourne a 40 fps quand il se passe "pas grand chose" et ca tombe a 20 avec de l'animation et avec la resolution a fond.
_________________ La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2 |
Bon, ok, merci pour vos réponses; je vais re-poster mon message dans la partie ""Problèmes techniques" où il devrait être plus à sa place, et en espérant que quelqu'un ayant une config équivalente à la mienne me conseille.
Merci _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
koffy Novice Messages: 7 Localisation: thay |
bonjour a tous j'ai fini la campagne de nwn2 1er du nom et j'avais hate de commencer motb.
c'est chose faîtes et j'avoue ne pas être déçu il tourne nickel mon seul regret c'est que l'on perd tous son equipement a part celui qui est équipé ... je n'en suis qo début alors peut être que se sera comme dans nwn1 ou l'on retrouve son équipement un peu plus tard. est ce que des joueurs on essayé les nouvelles prof.. car je ne les trouve pas tres attrayante:sad: j'esperais une classe de prestige pour sorcier et pour moine "mes deux classes préférées". pour ceux qui jouent a dd3.5 papier connaîtront surement le moine tatoué et l'acolyte de la peau des classes de prestiges au background tres interressant. a quand la classe de ninja , de spadassin ou encore de tourmenteur. j'en demande beaucoup . il n'y a aucune critique ds mes dire . et que pensez vous des nouvelles races . merci pour ttes vos reponses |
Allez, je me tente une petite réponse rapide:
- On ne récupère pas son équipement plus tard dans l'aventure, en tout cas pas avant le chapitre 2, c'est sûr. - Concernant les nouvelles classes, le magicien rouge de Thay est intéressant si tu joues un magicien, le "chaman spiritiste" est surtout là pour les besoins de la nouvelle campagne, mais dans une autre campagne, je ne pense pas qu'il servirait à grand chose, et enfin l'élu divin est à mon avis une excellente alternative au prêtre, et permet en plus de se faire un perso genre Cadderly (cf. la Pentalogie du Clerc) - Pour les nouvelles races, je n'ai pas testé les Genasi, en revanche, moi qui joue normalement un ensorceleur, le demi-drow est fait pour ça! _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Page 1 sur 1 ¤