La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:31:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Alpine Voyageur Messages: 2 |
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il faut garder son personnage de Neverwinter Nights pour continuer dans l'extention ? Merci d'avance. Alpine |
ambre Acolyte Messages: 25 Localisation: Paris |
Bonjour Alpine.
tu peux reprendre ton personnage de Nwn et continuer l'extention avec si tu le veux. Tous en sachant quand meme que l'extention est prevu pour un personnage de level 1. Donc si tu reprend celui de Nwn et que tu as ete au bout du jeux, tu aura surement un personnage de niveau 15 a 20. Donc beaucoup trop fort par rapport au difficultées que tu va rencontrer. Je te conseillerais plutot d'en faire un nouveau, qui te permetra d'essayer de nouvelles classes et ainsi pour etre plus en phase avec l'extention. Pour ma part je joue une petite magicienne sur cette extention. ^^ _________________ Perso de Nwn -Sambre: Voleuse 18/ rodeuse 10 -Morigane: Magicienne 23/ MP 5 |
Alpine Voyageur Messages: 2 |
Je suis une rodeuse demi-elfe et je galère déjà au chapitre interlude avec l'oasis et les combats avec la momie.
Beaucoup trop dur je trouve c'est pour cela que je me posais cette question. Merci pour la réponse. Alpine |
Page 1 sur 1 ¤