La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/12/2024 19:29:09
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Salut à tous !
Valà, je viens pour un petit problème, mais pas le mien cette fois si (enfin presque) En me balladant sur le forum JOL de Nwn, je suis tombé sur ce problème de script, hors cette petite condition a l'air bien sympa (je veux faire une potion de mise à mal pour les pj sous forme de mort vivant), et malheureusement, je n'arrive pas à la faire marcher non plus :s. Lorsque mon métamorphe se transforme en liche et boit la potion, il se prend les dommages. Si une âme charitable avait une idée... NWScript :
object oPC = GetItemActivator(); effect eVis1 = EffectVisualEffect (VFX_IMP_HARM); int nHeal = GetMaxHitPoints(oPC) - GetCurrentHitPoints(oPC); effect eHeal = EffectHeal(nHeal); effect eDamage = EffectDamage (GetMaxHitPoints(oPC) - d4(1)) ; void main () { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis1, oPC, 0.0); if (GetHasFeatEffect (FEAT_EPIC_WILD_SHAPE_UNDEAD, oPC)) { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oPC, 0.0); } else { ApplyEffectToObject (DURATION_TYPE_INSTANT, eDamage, oPC, 0.0); } } Merci de m'avoir lu ! Bonne soirée. |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Mets les options dans le void main, ça sera mieux, ensuite faut dire le tag de l'objet quand il est utilisé sinon ça affete tous les objets lol !
_________________ [http] |
Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Concernant la vérification du tag de l'objet, c'est déjà effectué.
Dans le OnActivateItem du module, le script lance un script du même tag que l'objet utilisé, donc pas de souçi de ce côté là. (système utilisé pour une vingtaine d'autres scripts qui marchent très bien). Mais concernant la définition des variable, j'ai toujours fait avant le void main, et j'ai jamais eu de problème. Je vien quand même de tester, au cas où, et toujours pareil, ce sont les dommages qui sont appliqués, et non le soin. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤