La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:31:17
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Auteur | Message |
mj-crom Acolyte Messages: 21 |
Frontières est un monde orienté action, a l'XP assez facile, et de contenu très riche...
Liste non exhaustive de ce que l'on trouve dans frontières... ** Des herbes ou champignons: il faut etre herboriste pour les identifier. ** Des graines d'herbes: le fermier peut les planter ** Des animaux de ferme: l'éleveur peut tenter de les faire grandir, ou de leur faire avoir des petits (nécessite du blé) ** Des pipes: il est possible de les construire, et de fumer certaines herbes (tabac, herbes de lune). ** De l'herbe de lune, une herbe très rare qui ne se trouve que la nuit en montagne. Fumée correctement, elle donne des gros bonus a l'intelligence. ** De la pèche. les poissons sont de taille aléatoire, pratique pour les concours de pèches... ** Des recettes à base de poisson. **de nombreux métiers de créations d'objets et de récolte. ** Des camps de créatures, dures a détruire, qui crééent automatiquement des défenseurs. Attention les grosses batailles. ** Des objets légendaires, au pouvoirs aléatoires, qu'il est possible de construire. ** De nombreuses quètes, depuis dissuader un gamin de devenir guerrier gobelin (^^) jusqu'à ramener des murmures de morts a un vieux fou. ** Des boss, qui lachent des objets magiques assez puissants. ** Des bivouacs autochtones, qu'il est possible de fouiller pour trouver des objets. ** Des tribus diverses, chacunes avec leurs langages et coutumes propres. Il est possible d'apprendre ces coutumes et langages pour enrichir les possibilités d'interactions. ** Un négociant, qui vous offrira l'opportunité de troquer avec les tribus. Vous meme pourrez devenir négociant, ce qui vous permettra de gagner plus d'argent des ventes d'objets spéciaux. ** Des compétences de maitre, qui seulent ouvrent la porte a certaines ressources (le maitre dépeceur peut prélever des soies de porcs, le bricoleur pourra en faire des brosses a dent, c'est bon pour le charisme, les brosses à dent... ^^ ) ) ** Un monde des esprits, dans lequel vous pourrez rencontrer et combattre de terribles cauchemards. L'accès au monde des esprits est aléatoire, et peut se faire gràce au sommeil. **Certaines herbes permettent d'y accéder plus facilement si elles sont fumées. ** Des colonies a défendre pendant un certain temps. ** La possibilité de construire certains batiments: tour de défenses, totems (pour obtenir des bonus), abris pour dormir. ** Couper du bois et utiliser des silex pour faire des feux. Meilleur sera votre compétence en survie, plus beaux seront vos feux. Ils permettent des cuissons basiques, et donnent un bonus a la récupération pendant le sommeil a l'extérieur. ** La plupart des actions donnent de l'expérience en cas d'échec, si un jet d'intelligence est réussi. ** L'artisanat donne de l'expérience. ** Des outils de qualités diverses. Tous les outils peuvent etre construits par les joueurs ** Il est possible de construire des objets enchassable, ainsi que les gemmes qui vont avec, pour obtenir des objets magiques "sur mesure" ** Possibilité de découvrir des recettes temporaires, et possibilité de les apprendre pour qu'elles deviennent permanentes. ** Il est possible de faire les poches de la plupart des ennemis qui en ont, pour trouver de menus objets. ** Le métier d'apiculteur: celui ci vous permettra de récupérer du miel dans des ruches, mais aussi de recuperer des reines dans des essaims d'abeilles. Vous pourrez aussi recuperer, si vous etes assez habile, du venin sur ces meme abeilles. Les reines vous serviront a tenter d'implenter de nouvelles ruches. ** Des feux de bois: en fonction de votre competence de survie, vous pouvez, avec du bois dans votre inventaire, utilisez du silex pour créer des feux de bois de diverses puissance. Les feux de bois permettent de mieux se reposer, mais aussi de faire des recettes de cuisine basique.... ** possibilité de créer des anneaux de puissances de force variables, et aux caractéristiques aléatoires ** progression artisanale standard d'une arme ou armure: Simple, Normale, Magnifique, à 2, 3, 4, 5 ou 6 enchassements, potentiellement exceptionnelle, matrice d'objet légendaire, objet légendaire..... ** le craft utilise une version du CNR modifiée. ** des zones extérieures dont 90% du contenu est aléatoire... ** possibilité de recruter des guerriers des tribus alliées si vous avez le prestige suffisant ** les créatures intelligentes qui vous tuent ont une petite chance de vous piller..... ** possibilité de donner des représentations musicales a l'auberge pour gagner un peu d'argent ** possibilité de changer la musique de l'auberge (un peu comme un juke-box...) ** 3 types de chambres a l'auberge. Dans les chambres les plus pauvres, vous aurez plus de chance de vous faire voler de l'argent, mais en moins grosses quantités. ** Des quètes qu'il est possible de recommencer, et d'autres non. ** une quète principale que seul un groupe de niveaux 20 peut espérer amener à son terme. ** Des pirates qui droppent des cartes au trésor, trèsors aléatoires qu'il faut essayer de retrouver. ** Des sources magiques qu'un dompteur de magie peut essayer d'analyser pour y trouver des choses diverses (parchemins, expérience, etc...) ** Des traces que le chasseur ou le trappeur peut essayer de suivre ** Des filons que le prospecteur puet essayer d'analyser pour en déterminer la nature (cuivre, fer, mithril, pierres semi précieuses, pierres précieuses...) ** La possibilité de tailler les pierres plus ou moins précieuses pour les rendre encore plus belles. **Des mioches, des nounous, des mendiants, des touristes, aux conversations aléatoires, et variables selon votre alignement.... ** La possibilité pour un éleveur d'élever des animaux de ferme pour les exploiter. ** des marais avec une simulation de natation. ** des casernes que le joueur peut construire, ou il est possible de recruter des troupes. ** un concours permanent de compétence. Mesurez vous pacifiquement aux joueurs de frontières. ** une utilisation riche des compétences de NWN2, via les quètes, les interactions avec l'environnement, les monstres, les PNJ. Frontière a été créé dans l'esprit de le rendre interressant pour tout les types de perso. ** Des pnj errants (tribus alliées entre autre) qui peuvent donner des leçon d'artisanat dans lesquels ils sont spécialisés. **La possibilité de mesurer les poissons que vous péchez (concours de pèche) ** un mj connecté quasiment tous les soirs, prèt a vous faire une présentation personnalisée du module, et qui prends en compte les remarques des joueurs (modifications quasi journalières...)...... ** Frontière est un monde action, pas de prise de tête RP et limitations de progression. Une grosse règle cependant: Respect des autres joueurs. ** Possibilité d'utiliser son XP même au dela du niveau 20, en racontant ses exploits a un romancier pour se faire de l'argent. ** Une superbe communauté, qui est la pour se faire plaisir. ** Différents types de chemins, routes, pistes, pour accélérer votre déplacement entre les grandes zones. ** Possibilité de transfert d'XP en cas d'erreur de développement du perso. ** Margueritte, une vache de transport. ** du cambriolage et de la prison. ENCORE UNE FOIS, LISTE NON EXHAUSTIVE Visitez le forum: [http] Puissent vos noms devenir légendes sur frontières |
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