La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 23:49:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
tordek Novice Messages: 13 |
Voila je voulait savoir si dans le jeu il y avait un marchand qui vends des ingrédients qui sont rare car se que j'ai consulté n'avait aps grand chose sur eu qui pourrait me permettre de crée des enchantements sur mes armes.
|
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Ca tombe bien, en ce moment je suis à fond dans l'artisanat
Pour les éléments de base, un peu tous les marchands ont quelques trucs, mais je ne te conseille pas d'en acheter (sauf la peau d'ombre des roches, chez Simmy je crois). Pour les "essences", tu les extrais des "morceaux" de monstres que tu récupères comme des dents de loup, des cotes de squelettes, des résidus d'ames en peine, des glandes à venin, etc. Pour les pierres précieuses, il faut être patient. Pour le moment, je suis au niveau du sanctuaire d'Amon Jerro et j'ai eu les pierres "intéressantes" suivantes: - 1 diamant jaune - 4 saphirs étoilés (très bon pour faire une arme +4) - 9 diamants - 4 émeraudes (arme d'acide +1d6) En revanche, jusque-là, aucune pierre solitaire, larme de roi, jacinthe, beljuril, et encore moins de diamant bleu!!! _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
tordek Novice Messages: 13 |
tu c'est comment tu fait pour extraire les essences des objet comme les cote d'un squelette
|
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
Tu dois avoir un mortier dans ton inventaire, et le placer sur l'objet dont tu veux extraire l'essence.
|
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Il faut mettre le réactif et le mortier dans l'inventaire d'un perso qui a suffisamment de points de compétence en alchimie, et ensuite tu fais un click droit sur le mortier -> activer, puis click gauche sur le réactif et ça t'extrait une ou plusieurs essences (précisé dans le descriptif du réactif click droit -> examiner)
_________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Page 1 sur 1 ¤