La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:20:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Brise Reynolt Novice Messages: 10 |
Bonjour
Voilà petit problème pour un système du module lié aux compétences. Via scripts on essaie d'augmenter la valeur de compétence du joueur cependant les compétences suivantes ne veulent pas bouger: - Acrobatie - Art de la magie - Crochetage - Désamorçage - Escamotage - Pose de pièges - Représentation - Utilisation d'objets magiques La commande script pour modifier la valeur est: ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectSkillIncrease(competence, valeur), joueur); Elle fonctionne pour toutes les autres compétences mais pas sur celles-ci. Elles ont qqch en particulier? est-ce le 10000ème bugs du toolset/jeu? A préciser qu'il s'agit d'une augmentation entre 4 et 9 points, je pense donc pas qu'on atteint une quelquonque limite. |
Revenir en haut | |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Je ne sais pas, mais ce sont toutes des compétences réservées à des classes précises, ceci explique peut-être cela.
Autre piste : Il y a aussi peut-être un problème en effet en bidouillant, il y a peu un xml je me suis aperçu que la constante pour le SKILL_USE_MAGIC_DEVICE ne s'écrit pas ainsi (me rapelle plus exactement). C'est peut-être valable pour les autres aussi. N'est-il pas possible de mettre l'ID de la compétence plutôt que SKILL_* ? Je ne suis pas scripteur donc je propose Dernière édition par Argyl le 08/02/2008 09:12:57; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
Brise Reynolt Novice Messages: 10 |
A voir mais dans la liste des commandes de l'éditeur script, ces compétences apparaissent écrites comme ça
Enfin on est pas à un bug prêt mais si je trouve pas la solution ça me ruine tout un système |
Revenir en haut | |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Bon, comme il y a le même sujet sur un autre forum et que c'est peut-être la solution essaie toujours de passer la valeur dans la colonne untrained de 0 à 1.
|
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum