La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:05:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Bonjour,
Voilà, j'ai un souci. Je veux faire danser un PNJ. Je me dis "trouvons un script de danseur/euse". Etant donné qu'il y en a une dans la campagne (chapitre 3, quartier des marchands, Joy), je vais voir, mais... rien. Elle a les mêmes scripts que tout le monde... Quelqu'un aurait il une idée ? Merci ! _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Ashram Acolyte Messages: 36 |
Il faut mettre un script dans le OHB du pnj :
tu as le choix entre plusieurs animations pour ton pnj NWScript : int nRandom=Random(5); if (IsInConversation(OBJECT_SELF) || GetIsInCombat()) return; if (nRandom==0) PlayCustomAnimation(OBJECT_SELF,"dance02", 1); else if (nRandom==1) PlayCustomAnimation(OBJECT_SELF,"walkguitar", 1); else if (nRandom==2) PlayCustomAnimation(OBJECT_SELF,"idleguitar", 1); else if (nRandom==3) PlayCustomAnimation(OBJECT_SELF,"playguitar", 1); else if (nRandom==4) PlayCustomAnimation(OBJECT_SELF,"wave", 1);}/* suspect block end found !*/ _________________ CTM 2 module pour nwn2 dans le monde de Tolkien |
|
Nickel, merci
Par contre, ça semble limité aux races jouables, dommage Où peut on trouver la liste de ces "custom animations" ? _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Orlondow Acolyte Messages: 33 |
pour voir toutes les animations que propose le jeu, je te conseille d'aller jeter un oeil à ce module de tutorial disponible sur le vault.
_________________ Les portes de Gwalap serveur Persistent/Action |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Bon bon... j'ai un peu de mal avec l'éditeur NWN2 et j'essaie quelques petits trucs avant de me lancer dans "plus grand".
Voilà j'ai voulu faire danser un PNJ, j'ai mis un script la_dancer dans la ligne "script récurrent", le script est le suivant : NWScript :
void Main() { int nRandom=Random(5); if (IsInConversation(OBJECT_SELF) || GetIsInCombat()) return; if (nRandom==0) PlayCustomAnimation(OBJECT_SELF,"dance02", 1); else if (nRandom==1) PlayCustomAnimation(OBJECT_SELF,"walkguitar", 1); else if (nRandom==2) PlayCustomAnimation(OBJECT_SELF,"idleguitar", 1); else if (nRandom==3) PlayCustomAnimation(OBJECT_SELF,"playguitar", 1); else if (nRandom==4) PlayCustomAnimation(OBJECT_SELF,"wave", 1); } Mais rien ne se passe, est-ce une erreur de script ? un truc à activer (j'ai vu par exemple que le OHB des plaçables était désactivé. Merci pour votre aide. _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
sur quel type de créature tu l'as mis ?
Toutes n'ont pas les animatons de dispos. _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Je l'ai placé sur une copie de Calindran, j'ai aussi essayé à partir d'un humain de base.
Des humaines donc _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Personne ne sait répondre ?
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
|
d'accord merci J'attends avec impatience
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Je ne t'ai pas oublié mais je n'ai pas réouvert l'éditeur depuis 15 jours au moins.
Je pense m'y remettre dimanche Je te tiens au courant. _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
d'accord merci ce sera avec plaisir
Bon bah je crois que je vais laisser tomber les scripts sur NWN2...
Page 1 sur 1 ¤