La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:05:29
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ballbreaker1 Chevalier Messages: 89 |
Bonjour a tous,
je voudrais savoir comment on intègre 3 autre pierre de rappel, j'ai un peux de difficulté a se niveau merci d'avance |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Pourrais-tu, à l'avenir, essaier de faire des posts où l'on a assez d'information pour répondre??
Franchement, moi j'vois pas ce que tu demandes ... tu veux 3 jolies pierres qui ... je sais pas à quoi peuvent t-elles servir. Amicalement, Sbizz. _________________ [http] |
ba la ou tu ne comprend pas je veux intégré 3 autre pierre de rapel ds 3 zone différente. il messemble que c pas dur a comprendre merci
|
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Tu me fournis que très peu d'information -.-
3 Pierres qui enmenent à 3 endroits, tu trouves pas qu'il manque quelque chose?? Les tags des waypoins par exemple lol Bein, c'pas très compliqué tu copies colles ta fonction de ta premiere pierre de rappel, puis tu changes juste tag et destination ca doit donné un truc comme ça NWScript : if(GetTag(oItem) == "PIERRE") { AssignCommand(oPC, JumpToLocation(GetLocation(GetWaypointByTag("WAYPOINT")))); } _________________ [http] |
merci black sa la fonctionner comme prévue, j'avais simplement oublier une lettre lors de ma premiere tantative merci encore une fois.
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤