La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Ballbreaker1
Chevalier
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Posté le : 12/08/2007 15:44:38 Sujet du message : intégré 3 autre pierres de rappel

Bonjour a tous,

je voudrais savoir comment on intègre 3 autre pierre de rappel, j'ai un peux de difficulté a se niveau merci d'avance
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 12/08/2007 17:54:40 Sujet du message :

Pourrais-tu, à l'avenir, essaier de faire des posts où l'on a assez d'information pour répondre??

Franchement, moi j'vois pas ce que tu demandes ... tu veux 3 jolies pierres qui ... je sais pas à quoi peuvent t-elles servir.

Amicalement, Sbizz.
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Ballbreaker1
Chevalier
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Messages: 89
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Posté le : 12/08/2007 20:20:07 Sujet du message :

ba la ou tu ne comprend pas je veux intégré 3 autre pierre de rapel ds 3 zone différente. il messemble que c pas dur a comprendre merci
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 12/08/2007 20:49:02 Sujet du message :

Tu me fournis que très peu d'information -.-

3 Pierres qui enmenent à 3 endroits, tu trouves pas qu'il manque quelque chose?? Les tags des waypoins par exemple lol

Bein, c'pas très compliqué tu copies colles ta fonction de ta premiere pierre de rappel, puis tu changes juste tag et destination Confused ca doit donné un truc comme ça

NWScript :
if(GetTag(oItem) == "PIERRE")
{
AssignCommand(oPC, JumpToLocation(GetLocation(GetWaypointByTag("WAYPOINT"))));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Ballbreaker1
Chevalier
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Messages: 89
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Posté le : 18/08/2007 15:24:28 Sujet du message :

merci black sa la fonctionner comme prévue, j'avais simplement oublier une lettre lors de ma premiere tantative merci encore une fois.
 
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