La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:13:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Z-moon Chevalier Messages: 83 Localisation: Beaujol-pif Land ^^ |
Salut
Avec mon prêtre, je termine le chapitre 3 et je m'apprête à donner le dernier mot de pouvoir à Aarin, et alors là je suis super content Cependant, je dois d'abord terminer une ou deux chose avant, notamment terminer les quêtes de mes compagnons ... donc je leur donne à chacun leur objet de quête et après ils sont super content eux aussi ... Voila qu'arrive le tour de Linu, et là oups! J'ai pas les graines de chêne volcanique , je suis complètement passer à coté, bah oui c'est ballot, alors forcément je suis un peu dégoûté ... pour Linu, d'autant que entre elle et moi, il se passe quelque chose de ... enfin bon je sens l'ouverture ^^ Bref, je me vois assez mal me retaper tout le chapitre 3 en long en large et en travers, d'autant que Padhiver est assiégée, OK j'aime bien Linu, mais là, il se trouve que j'ai justement une ville à sauver moi, je sais c'est pas de bol ... alors faut pas traîner, les luskaniens ne vont pas m'attendre ^^ Du coup et comme on est un peu pris par le temps là, un petit tour par la case “DM Client” et hop! ... roOOoo, regardez ... des graines, là juste par terre, quelle chance! (boouuu, le tricheur! vilain ça! ... Booo j'assume ) Bon ... alors ma question est la suivante : est ce que quelqu'un par hasard se souviendrait de l'endroit ou se trouvent normalement ces petite graines ??? en vous remerciant _________________ J’aime bien statuer à l’arc ... ça m’détend |
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Dans les sujets de référence (en haut du forum) il y a un lien vers Le guide COMPLET des mercenaires. Tout y est... et bonne continuation.
_________________ Mon Parc... |
Z-moon Chevalier Messages: 83 Localisation: Beaujol-pif Land ^^ |
Yeesss !! merci edeheusch
je m'disais bien que c'etait quelque par sur le fofo ... j'ai pas cherché au bon endroit |
Page 1 sur 1 ¤