- Le minotaure: à l'auberge du griffon vert, premier étage
- La roublarde halfeline: au camp des archéologues, dans le batiment à l'étage
- Le rôdeur elfe: camp des druides, forêt de Padhiver
- Le gnome: je suis plus trop sur. Près de boisroussi il me semble. Au niveau des fermes.
- Le demi-orque: après avoir trouvé le quatrième fugitif, va voir le bourgmestre, il te donnera les indications.
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:24:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
antinéa Acolyte Messages: 30 Localisation: Toulouse |
Bonjour
Je bloque sur cette porte fermée sans parvenir par ailleurs à découvrir l'endroit où se cache la clef me permettant d'entrer; une âme charitable saurait-elle où je puis la trouver ?? Merci. |
Revenir en haut | |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Tu l'auras si tu avances dans la quete du chasseur de primes (la collection d'oreilles)
|
Revenir en haut | |
antinéa Acolyte Messages: 30 Localisation: Toulouse |
*
J'avais déjà fait la quête mais je ne me souviens malheureusement plus où et comment je l'avais obtenue !! Grrrr |
Revenir en haut | |
lestat-de-lyoncourt Novice Messages: 7 |
C'est le type que te donne la quete de chasseur de prime qui te demande d'aller recuperer sa fille qui s'est fait enlever et elle est dans les mines mais il ne te donne la clef que quand tu lui ramene la derniere oreille et ces deux quetes te sont donner par le proprietaire de la guilde de mercenaire ( le batiment dans lequel tu te retrouve a utout debut du chapitre )
|
Revenir en haut | |
sigfried d'astria Acolyte Messages: 27 Localisation: ville d'Astria |
bonjour a tous ,
je suis en train de mener la quete des chasseurs de prime la ou il faut trouver et tuer les fugitifs puis ramener leurs oreilles mais je n'ai pas achevé zor et je ne sais pas pourl'halfelin,ily a aussi les gobelours ou meme des orques emprisonnés etc... si on refuse de tuer certaines personnes que ce passe t'il on vire au negatif? ou ils reviennent ensuite se battre? ou nous filer des coup de mains ? etant donné que c'est du role play et que tout peut arriver j'avoue que je ne sais pas vraiment donc si quelqu'un avait pourrait merepondre ceserait simpas . merci de rep bonne continuation a tous |
Revenir en haut | |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Revenir en haut | |
Lestael Novice Messages: 17 |
Rahhhhhhhhhhh...
C'est la seule quête qu'il me reste à faire avant d'entrer à Luskan... et j'veux la finir... Et je ne trouve aucun des fugitifs!!!! Didju de didju.... Où sont ils????? J'ai passé toutes les maps au peigne fin (même zoomé pour le minotaure qui a soit disant laissé des traces, c'est dire....) mais rien, nada, niente, nichts, zobi.... Quelqu'un peut il m'aider??????? Merci d'avance |
Revenir en haut | |
Asteriks Ecuyer Messages: 68 Localisation: Paris |
Ca doit être dans la soluce, mais voila selon mes souvenirs:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Enfin bon, si tu explores un peu (ou que tu apprécies de délester les gens de leurs biens pour ton seul profit personnel, comme mon roublard...), tu les trouves sans trop de problème. |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum