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Auteur | Message |
Sonia Blade Voyageur Messages: 3 |
Bonjour.
Je modélise une zone extérieur d'hiver et je dois peindre différents éléments (placeable). Le problême est qu'en modifiant les trois couleurs de teinture (peu importe le choix des couleurs), cela n'affecte en rien le (les) placeables(s). C'est buggé ? Ca ne fonctionne qu'avec certains placeables ? (j'ai testé sur des statues mais ca ne change rien) Faut-il cocher une option pour que cela soit possible ? Autre question en rapport avec le changement d'état d'un placeable. Est-il normal que certains vfx (comme invisible par exemple) n'affecte pas les placeables ? (bizaremment ca marche très bien sur les créatures) Faut-il mieu passer par un ApplyEffectToObject par script pour "forcer" l'application d'un vfx a un objet (comme on le faisait sous nwn1) ? Ou cela ne changera-t-il rien ? Merci d'avance pour les réponses. |
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maero Ecuyer Messages: 43 |
Tous les placables ne possedent pas de "tint map" (carte de teinte).
Donc considère que c'est un "bug" ou une absence de fonctionalité. Tu peux cependant rajouter/editer cette "tint map", elle est "portée" par le canal "alpha" des fichiers "xxx_t.dds". Tu devrais pouvoir trouver des tutos sur le net, si le coeur t'en dit. NB:Les fichiers "xxx_t.dds" modifiés seront à mettre soit dans l'override soit dans un hak. Sinon, pour ce qui est des placables enneigés, ils arrivent dans l'extension. En ce qui concerne les effets sur les placables, certains marchent et d'autre pas ... je pense que cela a à voir avec la taille des placables et le rayon de l'effet. Par exemple, l'invisibilité ne marche pas sur un abris, mais sphere d'invisibilité oui en quelque sorte: tu as les "fumeroles" sans que l'abris soit invisible pour autant. Teste avec les effets qui t'interesse, essaye eventuellemnt d'utiliser des effets "placés". PS:L'invisibilité est bugguée pour le pnjs/pjs, pas etonnant qu'elle le soit pour les placables de toute façon essaye avec un script qui cree/détruit le placeable. |
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