La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Ton pire cauchemard
Ecuyer
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Messages: 40
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Posté le : 13/07/2007 14:37:26 Sujet du message : Changer définitivement l'apparence d'un PJ

Bonjour, j'ai fait une recherche qui s'est avérée inefficace pour résoudre mon problème.

Je voudrai changer l'apparence d'un PJ humain en Minotaure. Et je me demandais s'il existais un script capable d'une telle chose. Merci.
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Angel Rots
Novice
Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 8
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Posté le : 13/07/2007 19:32:36 Sujet du message :

Tu vois qu'il soit changé en minotaure quand tu PJ ? Par un dialogue ? En entrant sur le serveur ou dans un trigger ??
 
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Ton pire cauchemard
Ecuyer
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 40
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Posté le : 17/07/2007 09:19:14 Sujet du message :

En entrant sur le module.
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Meka
Voyageur
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1
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Posté le : 23/07/2007 22:04:54 Sujet du message :

Dans l'événement OnEnter du module, tu peux assigner un script du genre:

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Bien sûr, dans ce cas là, ça donnera une apparence de minotaure à n'importe quel PJ qui se connecte. A toi de définir des variables persistantes à vérifier à la connexion pour savoir si tel ou tel PJ doit être transformé ou non.

Si tu as mis au point un système de gestion d'ethnies et de races exotiques, tu peux même te servir de la fonction GetSubRace() qui récupère ce que le joueur a entré dans le champ "Ethnie" de sa feuille de personnage.

A ce moment là ça te donnerait quelque chose dans ce style là:

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


En espérant t'avoir aidé.

EDIT: Au temps pour moi sur le deuxième =, pas fait gaffe.

A vérifier pour la "tenue" de l'apparence. Mes souvenirs sont lointains à ce sujet. Mais comme ce n'est pas un effet spécial (au sens de la gestion des "effect" dans NwN), y a des chances pour que ça puisse tenir après une mort du PJ. Au pire il appelle de nouveau la fonction là où le besoin s'en ressent, ce n'est pas si contraignant que ça.
Dernière édition par Meka le 23/07/2007 23:43:36; édité 1 fois
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 23/07/2007 23:28:34 Sujet du message :

Hmm il y aura une erreur de compilation dans le deuxième script, c'pas un "=" mais deux "=", donc "==".

Et... pas sur que ça marche, surement temporairement, genre quand tu meurs ça va te l'enlever faut voir, si ça te l'enleve faut appliqué cette fonction à chaque script qui t'enlevera l'apparence Confused
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