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Auteur | Message |
Paiste Ecuyer Messages: 65 Localisation: Montréal |
Bonjour, j'ai fouiller pas mal le forum...mais je ne crois pas avoir trouver se que je recherche. En fait, j'aimerais faire en sorte que dans un coffre l'objet que j'aurais mit *Un objet crée moi-meme* Respawn apres un certain temps si un joueurs le prend dans le coffre. Merci beaucoup!!
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Ardia Acolyte Messages: 30 |
A mettre dans le OnOpen du contenant
Pour ajuster le délai de respawn, modifie la valeur en première ligne (float fRespawnTime) Ensuite là ou j'ai mis tagdelitem, entre le tag de ton item personnalisé (attention, vérifie que ton tag et blueref soient identiques, car en fait dans ce cas, NwN prends le tag pour les objets de base et le BleuRef pour les objets perso, si je dis pas n'importe quoi... ^^) NWScript : void main() { float fRespawnTime = 60.0; object oPC = GetLastOpener(); if(GetIsPC(oPC)) { if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY") == 0) { CreateItemOnObject("tagdelitem", OBJECT_SELF); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",1); DelayCommand(fRespawnTime,SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",0)); } else { SendMessageToPC(oPC,"Cet objet est vide!"); } } } |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Non il faut mettre le resref/blueprint c'est tout, le tag ici n'est pas necessairement identique ou autre.
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Paiste Ecuyer Messages: 65 Localisation: Montréal |
Super Merci
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Paiste Ecuyer Messages: 65 Localisation: Montréal |
sa me donne une erreur a la ligne
object oPC = GetLastOpener(); C'est écrit Parsing variable list |
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Ardia Acolyte Messages: 30 |
ajoute ça avant le void main
peut être cela résoudra ton problème Pp NWScript : #include "NW_O2_CONINCLUDE" |
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Paiste Ecuyer Messages: 65 Localisation: Montréal |
je l'ai mis et voici...
2007-07-12 15:51:50 : Erreur. 'repawnqueteegout' n'est pas compilé. repawnqueteegout.nss(1): ERREUR : UNTERMINATED STRING CONSTANT NWScript : #include "NW_O2_CONINCLUDE
void main() { float fRespawnTime = 60.0; object oPC = GetLastOpener(); if(GetIsPC(oPC)) { if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY") == 0) { CreateItemOnObject("queteegout", OBJECT_SELF); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",1); DelayCommand(fRespawnTime,SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",0)); } else { SendMessageToPC(oPC,"Cet objet est vide!")/* suspect parenthesis end found !*/ ; }/* suspect block end found !*/ }/* suspect block end found !*/ }/* suspect block end found !*/ |
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Angel Rots Novice Messages: 8 |
Tu as simplement oublié un " à la fin de ton include.
Donc ca donne ca : NWScript : #include "NW_O2_CONINCLUDE" void main() { float fRespawnTime = 60.0; object oPC = GetLastOpener(); if(GetIsPC(oPC)) { if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY") == 0) { CreateItemOnObject("queteegout", OBJECT_SELF); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",1); DelayCommand(fRespawnTime,SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",0)); } else { SendMessageToPC(oPC,"Cet objet est vide!"); } } } |
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