La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:39:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
pas sur que ca aille vraiment dans les discussions generale, mai je voyait pas trop ou autrement, mai bref, juste pour dire ca :
We found a bug in the current internal 1.28 build, its been fixed this morning and back into testing. The earliest there will be a beta for the public will be Tuesday morning. qu'est ce ki dis le monsieur ??? tres simple, qu'y a une erreure dans la construction interne de la 1.28, que ca a été fixé ce matin et renvoyé au bancs de test. La sortie du patch en beta sera donc mardi matin au plus tot. En gros ils sont un peu a la bourre, ca fait qd ca mardin matin, pour chez nous?? pask la on est mardi soir ( ca a été poster hier sur le forum bioware), a moin que ce soit la semaine prochaine _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
C'est gentil de traduire
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
lol, vi, c un peu ma fonction depuis que je participe a ce site !!
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
bon, c pas la semaine prochaine c pour ce soir.
je vous epargne l'anglais vu que ca doit pas interressé grd monde, mai a 6h ils compressait le patch et pensait le livrer d'ici quelques heures, voila pour les precision, la 1.28 en BETA en fin de soirée donc normalement _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
il est sorti, sur le site officiel en rubriques telechargement de nombreux trucs sont corrigés visiblement, je susi en train de traduire le read me qui est enorme (je finis pas avant demain).
pour tout ceux qui sont interressé n'oubliez pas que vous ne pourrez plus jouez en multi QUE sur des serveur qui sont aussi en 1.28 beta. _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
bine, je me remet sur cette fichue traduction, pour specifier les truc important en attendant d'avoir finis, pour le moment g noter, l'ajouts des gnolls, du support multi hak, la correction du bug en dm qui mettait des joiueurs en balanc au bout d'un moment, l'ajout d'une commande pour dupliquer les objet ou creatures, voila ce que g trouver au passage, mai qu'on se rassure pour 15mo de patch, y'a 5 pages de ajout/correction.
voila pour les precisions _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Au fait, j'avais ouïe-dire que Bioware intègrerait la possibilité de débloquer la caméra (façon Camera Hack mais officiel quoi) dans ce patch, c'est toujours d'actualité ou pas ?
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
non, ils ont simplement repousser la limite de vision.
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Page 1 sur 1 ¤