La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 11:02:17
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Bonjour la compagnie
NWScript :
void spellsDispelMagic(object oTarget, int nCasterLevel, effect eVis, effect eImpac, int bAll = TRUE, int bBreachSpells = FALSE) { if (GetHasEffect(EFFECT_TYPE_PETRIFY, oTarget) == TRUE || GetLocalInt(oTarget, "X1_L_IMMUNE_TO_DISPEL") == 10) { return; } effect eDispel; float fDelay = GetRandomDelay(0.1, 0.3); int nId = GetSpellId(); SignalEvent(oTarget, EventSpellCastAt(OBJECT_SELF, nId, FALSE)); if (bAll == TRUE ) { eDispel = EffectDispelMagicAll(nCasterLevel); if (bBreachSpells) { DoSpellBreach(oTarget, 6, 10, nId); } } else { eDispel = EffectDispelMagicBest(nCasterLevel); if (bBreachSpells) { DoSpellBreach(oTarget, 2, 10, nId); } } DelayCommand(fDelay, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, oTarget)); DelayCommand(fDelay, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDispel, oTarget)); } Voici la fonction de "spellsDispelMagic" que vous trouverez dans library "x0_i0_spells". Bref, j'ai besoin de comprendre ce script, car enfaite, la plus part des sorts de mon module sont modifiés, et j'aimerais modifier les sorts de "Dispel". Problème c'est que j'ai du mal à m'y repéré dans tout ce bordel. Donc je vais faire question étape par étape. 1) Je comprends dans ce script, que si "bAll" est sur TRUE, alors tous les enchantements, sorts, etc... du joueur sont enlevés. Donc, il faut que je mette à FALSE à tous les scripts de dispel, si j'ai bien compris? (Moi je veux qu'il y a un "jet" à chaque sort si vous preferez) 2) "EffectDispelMagicBest" qu'est ce que cette fonction ? Est ce un effet visuel, ou un effect que le joueur aura et qui eneleve autant de sort que le level du joueur? 3) DoSpellBreach(oTarget, 2, 10, nId) Bon alors la, toutes mes questions se portent sur cette fonction. On va faire dans l'ordre pour comprendre ^^ oTarget = Je suppose que c'est la cible, donc à ce sujet, pas de question. 2 = nTotal pour la fonction. Si j'ai bien compris, ici on dit le maximum de sort que le joueur à d'enlevé? Pourtant ce que je comprends pas, c'est que quand bAll = TRUE, il dit qu'il a 6 sorts d'enlevés maximum, or il enlève tout ! Donc comprend pas 10 = nSR = SpellResistance. C'est un jet qui doit être fait à chaque sort enlevé ? nID = L'ID du sort, ça je sais Merci de vos réponses =) BK _________________ [http] |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤