La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 23:00:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
chamizz Ecuyer Messages: 40 |
Salut tlm, je demandais quels etaient vos pnj preferes ? bien sur ca depend du perso moi j'ai un guerrier, je me suis baladais avec tomi (achement sympa le type) sur le chap 1. et pour le chap 2, j'avais besoin d'exotisme donc j'ai pris le demi orque (cé clair que je suis un peu neuneu etant moi meme guerrier de prendre un autre tank avec moi) vos conseils sont la bienvenue.... |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
daelan c une brute bien agreable pour un perso faible ou un peu couard
sinon sharwin est pas mal pour aller avec un guerrier ou sinon tomi les autres pas essayés mais pas beau sinon regardes dans les autres topics la question a deja ete posée tcho _________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
lascar Chevalier Messages: 98 |
moi j'ai linu et comme j'ai un paladin elle m'aide a lancer des sorts....
du moins c'est elle qui se tape le sale bouleau. |
TheDude Chevalier Messages: 90 Localisation: Devant son pc |
Je suis moine et j'ai gardé Tomi le temps de finir sa quête et d'avoir l'anneau +3 dext
Depuis j'ai pris avec moi ce bourrin de Daelan, ça va ça se passe bien avec lui. Il a tendance à ronfler la nuit et à vouloir bouffer nos rations crues mais dans l'ensemble ça va. On peut activer une quête avec lui au chapitre 2 ??? _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
oui en lui parlant tu auras une option 1 je crois qui te permettra de mieux le connaitre et donc de faire comme avec le bougre!!!!!
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Je ne suis pas si sûr. J'ai cru comprendre que pour faire une quête de pnj au chapitre 2, il faut avoir fait sa quête au chapitre 1.
_________________ Victory is mine! |
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
Et tu crois bien!!
C'est une des raisons principales qui m'ont poussé a sauvegarder mon perso et reprendre toute la quete... Pis comme ça je monte encore mes points d'XP parce que je ne pouvais pas atteindre certaines quetes de mercos au 4eme chapitre!! ma technique? pas de mercenaires avec moi pour ne pas entamer les xp reçus, par contre je prends un blaireau sanguinaire invoqué (comme c'est une merde, la difference de niveau avec les ennemis me rapporte un maxxxx de XP!!) _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
axact mais je croyais que tu les vais faites???
|
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Sharwyn est effectivement un bon choix pr un perso allant un tant soit peu au contact.
Pour Daelan il ne sert pas qu'aux couards (cf plus haut) il sert plutot aux mages et aux sorciers ac peu de pv ... _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
Citation : exact mais je croyais que tu les avais faites??? ça m'empeche pas de toutes me les retaper a grande vitesse en dépouillant tout le monde!!! avé ma super épée et mon cimeterre... et mon blaireau!!
je m'embete mêrme plus à porter un bouclier, j'y vais franco eheh _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
quelqu'un connaitrait-il la meilleure arme a utiliser du jeu (la plus puissante)??
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Totalement Hors Sujet, tu sais, tu peux ouvrir un autre topic hein...
Sinon, il n'y a pas "d'arme la plus puissante", de "façons ultime de faire le SuperGrosbill" et autres, tout est fonction des goûts de chacun... Rhâââ, ça me rappelle les débats stériles sur les armes dans BG2 ça... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
que pensez vous de la mercenaire Linu?????
|
Page 1 sur 1 ¤