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Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Alors qu'une partie de la communauté française cherche à faire un chat avec Rob Mc Ginnis, en préparant une base de questions, et basé sur un chat plus ou moins libre, Atari ou Obsidian, nous propose de nouvelles screenshots de l'addon. Vous pourrez les voir sur le site Clubic. Même si la Genasi a franchement une sale gueule, on peut voir un nouveau outfit composé de chaînes (NWN2 ne propose pas de modèles nues, mais pour les trucs sadomaso, ça y va!). Il y a aussi quelques lieux présentés, et l'on sent une plus grande maturité. Maintenant, il ne s'agit que de screenshots, sans FPS, et sur une machine inconnue... Update: Kag me fait part de l'existence d'une vidéo sur Gametrailers. En bon journaliste, je ne l'ai pas encore regardé (trop occupé à prendre des photos de chats). Update 2: si la vidéo nous montre que sur le plan des créatures, il y a du nouveaux, que sur le plan des races, on pourra avoir la tête en feu grâce au Genasi, je m'interroge sur les apports du moteur graphique. Bien que la video soit mal encodée, que l'on entende le son de la bûcheronne de base, une décharge électrique assez spéciale, les graphismes me semblent un peu rehaussé (ou alors, c'est l'effet GeForge 8x + Azote liquide?). J'attends votre avis de pied ferme dans les commentaires! Soyez Web 2.0, participez! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Ben ça semble intéressante tout ça. Si le scenar est sympa et qu'il ne fonce pas dans le GBisme total (syndrome HoTU) ça sera un bon add-on.
Pour les graph' c'est juste Toutomax avec du HDR. Ah et on découvre la seconde classe de base qui sera ajouté : Le Chaman Spiritiste. C'est comme pour l'Elu Divin (la première classe de l'add-on présenté). En gros c'est la version lanceur de sort spontanée (pensez Ensorceleur) du druide (et du Clerc pour l'Elu Divin). Je demande à voir comment ils vont les adapter pour NWN2 et je suis curieux de voir la liste des classes de prestige. D'après moi avec cet Add-on on aura NWN2 tel qu'il aurait du l'être et même plus. (Par contre les commentaires sur la news de Clubic :erk: ... J'entend la même chose depuis novembre ça commence à me gaver tout ces moutons...) _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Comment ça? la critique anti securom ? bien entendu qu'il faut en parler. Ceci dit, c'est Atari qu'il faut accuser, pas les devs d'Obsidian. Malheureusement, ils en sont conscients, mais ne peuvent rien. (y pas de contrats qui interdit la modification du code source pour ajouter une merde limitante... pire, c'est limite si c'est pas Atari qui devrait avoir le code source )
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Eldusole Novice Messages: 8 Localisation: devant un écran, dans une cave |
mrfish a écrit : (Par contre les commentaires sur la news de Clubic :erk: ... J'entend la même chose depuis novembre ça commence à me gaver tout ces moutons...) C'est certains que les commentaires du genre : "N'achetez pas. NwN 2 est largement incomplet, bourré de bugs, à peine acceptable graphiquement et nécessite un monstre de puissance pour le faire tourner "correctement"." sont tout simplement exaspérant !! |
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mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Baldurien a écrit : Comment ça? la critique anti securom ? bien entendu qu'il faut en parler. Ceci dit, c'est Atari qu'il faut accuser, pas les devs d'Obsidian. Malheureusement, ils en sont conscients, mais ne peuvent rien. (y pas de contrats qui interdit la modification du code source pour ajouter une merde limitante... pire, c'est limite si c'est pas Atari qui devrait avoir le code source ) Ben oui, ils n'y peuvent rien mais beaucoup confondent tout et mettent ça sur le dos de Obsidian. Et l'argument Securom = Jeu C4c4 ça va vraiment 2 minutes...
Securom == C4c4 NWN2 =! C4c4 _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
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Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
Citation : C'est certains que les commentaires du genre : "N'achetez pas. NwN 2 est largement incomplet, bourré de bugs, à peine acceptable graphiquement et nécessite un monstre de puissance pour le faire tourner "correctement"." sont tout simplement exaspérant !! Oui et je pense que ces personnes ne sont pas assez remises à leur place ! J'ajouterai que ne pas apprécier le jeu c'est un fait et c'est indiscutable. Une fois qu'on a donné son avis et qu'on a averti les autres joueurs de sa déception, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de crier à tue-tête qu'il s'agit d'un jeu pourri sur les forums dédiés au jeu du même nom. Pour moi cela s'apparente à du trollage. C'est lassant, inutile et... tout simplement bête Mais la bêtise humaine n'a pas de limite _________________ |
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noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
J'aime bien nwn2, je trouve que le scénario est vraiment bien, le jeu assez jolie. Après le reste moi je ne développe pas de module, donc ca me laisse pantois .
Pas contre pour la machine de fou, je trouve que c'est abusé, je trouve que sur mon pc qui n'est pas un foutre de guerre ca tourne correctement . _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
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Dack Saris Seigneur Messages: 220 |
noir_desir a écrit : J'aime bien nwn2, je trouve que le scénario est vraiment bien, le jeu assez jolie. Après le reste moi je ne développe pas de module, donc ca me laisse pantois . le scénare, ca dépens de certaine parties.(le début surtout) Mais ce qui me plait bien c'est que ton avatar c'est la tete de ton perso.
bon, la c'est HS. _________________ Pas envi de mettre une signature |
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jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
j'ai hâte qu'ils dévoilent les modifs (retours des portraits, toolset) il devrait y avoir pas mal de trucs si j'en crois e que j'ai lu sur le blog d'obsidian.
ceci dit je suis d'accord avec baldurien, la tronche est horrible, mais je me répète... []<-- s'en va baver sur les persos de the witcher.. Argyl: as-tu envoyé la deuxième vague de reports? _________________ cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http] cinématique du bâtard de kosigan (VA) [http] |
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jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
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jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
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Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
A regarder la vidéo on se rend compte que la fluidité des combat est toujours à chier (scusez l'expression). A savoir, entre chaque attaque, le personnage est figé comme un manche à balai.
_________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
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jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
mode fanboy ON
"Mais arrêez de dire que c nul, le moteur de nwn n'est tout simplement pas fait pour gérer les impacts de manières réalistes pendant un combat, il ne s'agit pas d'un jeu à la Jade empire..." Mode fanboy OFF edit: argyl? aaaargyyyyyyl? _________________ cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http] cinématique du bâtard de kosigan (VA) [http] |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'était pas déjà le cas dans NWN le manque de fluidité?
C'est même lié au fait que ce soit au tour par tour avec un round = 6 secondes? (ou un truc dans le genre en équivalent NWN). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Damz Grand Chevalier Messages: 102 |
C'était déjà le cas et c'est effectivement car on est en tour par tour.
et le round faut 6 second jeux et pas 6 second temps réel. Je me demande si en accélérant pas le temps jeux on rendrai pas les combats plus rapide, d'un coté en accélérant le temps jeux les sorts dureraient moins longtemps. |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'était possible dans Baldur's Gate. Dans NWN 1/2 ça doit être hard codé
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
je ne parle pas de la stupide règle des 6 secondes par round mais bien de l'animation.
Sur NWN1, le joueur entre ses coups, il bougeait, il strafait seul de droite à gauche, se préparant à encaisser le coup. Même moche (enfin génial pour l'époque), ça paraissait assez fluide comme combat. Regardez bien le combat sur la vidéo. Le personnage donne un coup puis devient une status jusqu'à son prochain coup... Un peu comme s'il était figé. Pas d'animation, pas de fluidité, à chier. _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
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jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
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Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
jbaudrand a écrit : ah enfin, ca fait depuis le début que je le dis...
Bah vala, tu as vu qu'on était sur la même longueur d'onde hein^^
et pourtant ce n'est pas dur à faire... Argyl tu peux retourner dormir _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Il a fait quoi encore Argyl? il n'a même pas posté ici...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Celle de juillet tu l'envoie pas en août? (enfin je suis pas, et ça ne concerne en rien ce chat:))
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Bah, vala, je pars en vacances bien méritées (oui, oui, je vous assure) et je me fais virtuellement assassiner pendant ce temps
Pour la remonter de Juillet, elle est en train d'être bouclée et ce sera la troisième remontée... Le retour du deuxième envoi n'est pas encore arrivé... en même temps à Faignassland ... à Atari, pardon... ils partent en vacances à tour de rôle semble-t-il et les temps de latence s'allonge... et ça c'est indépendant de vos zélés serviteurs RC. Donc, un peu de patience et vous aurez au moins la liste des rapports de bugs et si Atari se réveille le retour des bugs de juin. Pour ce qui est de l'immobilité stupide pendant les combats, ce n'est pas dans la catégorie des bugs, il est néanmoins possible de me les soumettre en tant qu'amélioration. Il suffit de formater la chose comme mon très Cher Lapinos sait si bien le faire pour les bugs et en anglais si possible... car je n'ai rien contre le fait que l'on me mache un rien le boulot, parce que j'ai l'impression de ne plus avoir assez de bras là |
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