La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Darkavanger
Grand Chevalier
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Posté le : 08/05/2007 10:07:31 Sujet du message : [Résolu]Armes à mort instantanée

Bonjour tout le monde Smile

Voilà, je souhaiterai créer une arme à mort instantanée (en particulier des flèches), et je n'arrive pas à trouver par quel moyen récupérer l'attaque par ces flèches.
Est ce qu'un script sur le OnPlayerDying avec un script du genre Si joueur blessé avec flèche tag machin, alors appliquer mort instantanée marcherait ?

Ca marcherait à votre avit ?

Merci beaucoup et bonne journée à tous Smile
Dernière édition par Darkavanger le 11/05/2007 09:38:01; édité 1 fois
 
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Enki
Légende vivante
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Posté le : 08/05/2007 15:03:55 Sujet du message :

un pouvoir onHit serait mieux aproprié à mon avis.
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Mythyzyn
Héros
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Posté le : 08/05/2007 15:37:36 Sujet du message :

La flèche est lancée par un piège ou un PJ/PNJ ??
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Darkavanger
Grand Chevalier
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Posté le : 08/05/2007 22:18:30 Sujet du message :

Pj ou pnj

par contre, je vois pas ce que tu veux dire sur un pouvoir OnHit Enki :s
 
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Enki
Légende vivante
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Posté le : 09/05/2007 07:59:57 Sujet du message :

Dans les propriétés de ton item, tu vas dans :

---> Sort déclenché au touché ---> Pouvoir unique (OnHit)

Ensuite, tu fais un script qui porte le même nom que le tag de ton item, dans lequel tu mets un effect death ou un destroy object (dans ce cas, il faut aussi que tu mettes les XPs).

Voilà.
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Darkavanger
Grand Chevalier
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Posté le : 10/05/2007 10:41:12 Sujet du message :

C'est donc à ça que servait cette propriété !! On en apprend tout les jours :s !

Et le script qui sera du même tag que l'item il est à placé dans un endroit en particulier ou on le laisse dans le "vide" ?

Merci beaucoup pour votre aide !
 
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Flumby
Chevalier
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Messages: 71
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Posté le : 10/05/2007 11:18:20 Sujet du message :

tu le laisse dans le vide.

Le simple fait d'effectuer une action avec l'arme déclenchera le script.

J'ai tapé un petit code qui fonctionne pas trop mal (pour mes besoins):
NWScript :
void main()
{
    object oTarget = GetAttackTarget();
    effect eDeath = EffectDeath(TRUE,TRUE);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDeath, oTarget);

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


En fait ca fait un peu dans le style je commence a bouger l'épée que la cible est déjà morte Razz, enfin d'après ce que j'ai vue rapidement Razz

enfin peut etre pas besoin de passer par le GetAttackTarget et qu'OBJECT_SELF peut servir.
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AZAZEL11
Seigneur
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Posté le : 10/05/2007 21:03:02 Sujet du message :

pour la beauté de la chose, pourquoi ne pas mettre tout simplement un DelayCommand pour ton effectDeath? au moins de cette facon le pj aura le temps de donner son coup et ensuite la cible meurt.... Ce serait tout de même mieux qu'une mort *prématurée* alors qu'il n'a que brandit son arme....
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L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
 
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Flumby
Chevalier
Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 71
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Posté le : 11/05/2007 09:02:48 Sujet du message :

En fait non il donne bien le coup et le finit bien Very Happy
C'est que j'oubliais que j'use a outrance du SpawnScriptDebugger donc le script de la mort se déclenche avant que l'action ne soit finie.
Mais sans le debugger, ca marche l'action est bien finie a la mort.
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Darkavanger
Grand Chevalier
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Posté le : 11/05/2007 09:37:38 Sujet du message :

J'avais pondu le même script Razz

Bon ben en tout cas merci à vous tous !

Je passe en résolu Smile
 
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Heldar
Seigneur
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Posté le : 28/06/2007 22:53:21 Sujet du message :

Comme tu dis Darkavanger, on en apprend tous les jours.Laughing n'empeche c'est vâchement pratique cette fonction.
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Heldar qui tue tous les monstres du soir.
 
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