La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:31:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dimencia Novice Messages: 11 Localisation: Beckrunes |
Bonjour, je suis en version 1.05 de l'electron et j'avoues ne plus arriver à modifier l'echelle des plaçables.
On trouve ce parametre dans les propriétés du plaçable (Echelle : 1,1,1 x,y,z) Le problème c'est que les parametres sont séparés par des virgules et que l'editeur n'accepte pas la décimale avec un point. Es-ce un problème connu? Corrigé en version 1.06? Ou c'est moi qui me debrouille mal? _________________ Mais, euh...! http://beckrunes.info |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Ce sont des points virgule qui séparent les paramètres, et des virgules pour les décimales, donc normalement avec 1,2;1,2;1,2; (j'ai un doute sur le dernier) ça doit marcher, j'ai jamais eu de problème de ce type avec aucun patch.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Normalement en français le symbole de la décimale est la virgule et le séparateur est le point-virgule suivi d'un espace, par exemple : 1,27; 0,95; 0
Pour la notation anglaise, c'est je crois pareil sauf que la virgule est remplacée par un point (pour le séparateur je crois que c'est toujours le point-virgule suivi d'un espace, mais il se peut que ce soit seulement virgule + espace). Voilà |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Aucun probleme de mon coté avec la version 1.06...
_________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Ovocean Voyageur Messages: 2 |
La v1.06 a corrigé un bug (erreur à l'importation de phases Jour/Nuit) dont la cause était la virgule de séparation sur les versions européennes. Alors peut-être que la correction du bug à apporté de nouveaux problèmes chez certains.
Dans tous les cas, ton problème peut être résolu en indiquant le point comme séparateur décimal dans tes paramètres de langue de Windows. Le détail de la manip est accessible ici. |
Dimencia Novice Messages: 11 Localisation: Beckrunes |
Nickel, c'etait exactement la source mon problème.
Merci _________________ Mais, euh...! http://beckrunes.info |
Page 1 sur 1 ¤