La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 23:30:40
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Paiste Ecuyer Messages: 65 Localisation: Montréal |
Salut a vous tous , je brise la glace avec mon tout premier post!
J'ai fouiller vraiment partout.... (enfin je crois) sur vault, et meme ici...puis je n'ai rien trouver d'intéressant pour se que je recherche. Je vous explique!! Je suis sur un serveur et j'aimerais que les sorts de summons (1 a 9) soit en lier avec l'alignement du personnage. Car je n'en peut simplement plus de voir un mage ou pretre invoquer un blaireau, ours, tigre (Bordel s'pas des druides ). J'aimerais donc dans la mesure du possible faire en sorte que selon l'alignement du caster qu'il ait un choix de 3 créatures qui est choisi au hasard. Pour le choix des créatures je m'en occupe biensur car je sais que ceci doit être ajouté avec les bleuprint...mais pour tous le reste je ne sais vraiment pas! Je sais qu'il faudrait trouver le fichier de script du summon en question ! Mais j'ai chercher et rien trouver je sais le nom mais je le trouve pas! Puis ensuite je ne sais pas comment faire pour modifier cela! Alors voila l'appel d'aide est lancer et je vous remercie beaucoup en esperant que les scripteurs ne sont pas tous parti sur nwn2 loL! |
Probleme regler merci!!
|
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Paiste a écrit : Je suis sur un serveur et j'aimerais que les sorts de summons (1 a 9) soit en lier avec l'alignement du personnage. Car je n'en peut simplement plus de voir un mage ou pretre invoquer un blaireau, ours, tigre (Bordel s'pas des druides ). |
Dans mon script de summon je viens de voir apparaitre une erreur qui es
NWScript :
// RANGER // else if(GetLastSpellCastClass()== CLASS_TYPE_RANGER) { /* warning: 1 unclosed block {} */ Puis en bas il est écrit dans l'erreur INVALID DECLARATION TYPE C'est quoi ca ?!?!?! |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
ça peut etre que le ELSE IF, car moi ça marche. Il faut qu'il y est un IF avant le ELSE IF pour utiliser ELSE.
_________________ [http] |
Probleme regler j'avais une parathese de trop plus haut, mais c'est étrange que une erreur plus haut cite une erreur plus bas ?!...mais bon sa marche !
|
Flumby Chevalier Messages: 71 |
Ton probleme est plus haut, dans la condition pretre :
NWScript :
else if(nSpellID == SPELL_SUMMON_CREATURE_VI) { if(GetAlignmentGoodEvil(OBJECT_SELF)==ALIGNMENT_GOOD) { nFNF_Effect = VFX_FNF_SUMMON_CELESTIAL; sSummon = "inv_chrubin"; } else if(GetAlignmentGoodEvil(OBJECT_SELF)==ALIGNMENT_NEUTRAL) { nFNF_Effect = VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_2; sSummon = "inv_chevalierdi"; } else if(GetAlignmentGoodEvil(OBJECT_SELF)==ALIGNMENT_EVIL) { nFNF_Effect = VFX_FNF_SUMMON_GATE; sSummon = "inv_eviscrateur"; } } Si tu regardes a la derniere ligne de la partie du code cité, tu as deux crochet fermé. _________________ Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel Preuve => http: |
Flumby Chevalier Messages: 71 |
Ah tu avais trouvé, desole pour le double post.
C'est la compilation, il considerait une fonction fermée, la suite du code lui semblait etre une déclaration de fonction bizarre. _________________ Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel Preuve => http: |
probleme regler merci
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤